Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > n 411 i (logiciel)

n 411 i (logiciel)

Forum Téléphonie mobile : n 411 i (logiciel)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, :hello:
voila j'ai un probleme avec mon portable "NEC N 411i"
J'ai un cd pour installer les drivers et tous les logiciels mais le problème c'est que les logiciels en question ne sont pas compatibles avec WINDOWS XP ( il me dit que le logo n'est pas compatible avec microsoft et que l'installation était impossible) donc je sais pas comment faire pour transférer mes photos et videos sur mon pc :??:
Si quelqu'un sait comment je peux faire merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye ça:
1-Désinstaller NecMobileSuite et les drivers NecUSB du PC si déjà installés.
2-Eteindre le téléphone.
3-Brancher le câble sur le PC (pas sur le tel).
4-Installer les derniers drivers USB, lorsqu'ils vous demanderont de brancher le téléphone et de l'allumer, faites-le. A aucun moment vous ne devez vous inquièter des avertissements (si il y en a) sur l'écran du téléphone.
5-Si jamais Windows veut installer des drivers, faites-le aussi (en indiquant le dossier où vous avez décompressé les driver USB si Windows vous le demande).
6-Installer NecMobileSuite4
7-Lancer le logiciel (votre téléphone doit être branché et allumé à ce moment là)
8-Choisir votre téléphone dans la liste.
9-Dans la barre des tâches, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône NecMobileSuite.
10-Aller dans "configuration du port série", et essayer chaque port Com (chez moi, c'est COM4, et il n'apparaît que lorsque le téléphone est branché)
11-Ensuite vous pouvez utiliser le logiciel (testez le en allant dans "répértoire", puis en bas dans "vers PC" ).

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > n 411 i (logiciel)
Aller à :

Il y a 2316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens