Salut tout le monde, voila j'ai un probleme avec mon portable "NEC N 411i"
J'ai un cd pour installer les drivers et tous les logiciels mais le problème c'est que les logiciels en question ne sont pas compatibles avec WINDOWS XP ( il me dit que le logo n'est pas compatible avec microsoft et que l'installation était impossible) donc je sais pas comment faire pour transférer mes photos et videos sur mon pc Si quelqu'un sait comment je peux faire merci d'avance.
Essaye ça:
1-Désinstaller NecMobileSuite et les drivers NecUSB du PC si déjà installés.
2-Eteindre le téléphone.
3-Brancher le câble sur le PC (pas sur le tel).
4-Installer les derniers drivers USB, lorsqu'ils vous demanderont de brancher le téléphone et de l'allumer, faites-le. A aucun moment vous ne devez vous inquièter des avertissements (si il y en a) sur l'écran du téléphone.
5-Si jamais Windows veut installer des drivers, faites-le aussi (en indiquant le dossier où vous avez décompressé les driver USB si Windows vous le demande).
6-Installer NecMobileSuite4
7-Lancer le logiciel (votre téléphone doit être branché et allumé à ce moment là)
8-Choisir votre téléphone dans la liste.
9-Dans la barre des tâches, cliquer avec le bouton droit de la souris sur l'icône NecMobileSuite.
10-Aller dans "configuration du port série", et essayer chaque port Com (chez moi, c'est COM4, et il n'apparaît que lorsque le téléphone est branché)
11-Ensuite vous pouvez utiliser le logiciel (testez le en allant dans "répértoire", puis en bas dans "vers PC" ).
------------------------------#D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.