Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Questions existancielles

Questions existancielles

Forum Discussions Générales : Questions existancielles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Questions existancielles

> - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'uneambulance?

> - POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires?

> - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?

> - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?

> - Et vous êtes-vous jamais demandé : Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?

> - Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

> - Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?

> - Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris?

> - Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?

> - Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?

> - Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?

> - Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal"?

> - Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions :

> - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?

> - Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ?

> - Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?

> - Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?

> - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?

> - Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER
SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

> - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?

> - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?

> - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on?

> - Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?

> - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?

> - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

> - Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

> - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

> - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

> - Si je prend le taxi,que je demande au chauffeur de rouler en marche arrière... quand j'arrive, est-ce que c'est lui qui me doit de l'argent

> - Pourquoi y a t-il des dates de péremption ? si le truc n'est plus bon le 4/09/2004, que s'est-il passé dans la nuit du 4 au 5 pour que ce truc soit périmé ??? Pire encore lorsqu'il y a l'heure indiquée !!!! que
se passe-t-il à 22:50 ??????????????????

Voila , c' est seulement un copier coller d' un autre forum mais c' est tellement plaisant à lire que je voulait le partager avec vous ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est vrai...
Pertinent et très marrant :-D

Mais pour les serviettes de bain, même si tu es propre, tu es quand même sale...
Par définition, je dirais que tu dépose des trucs sur la serviette quand même et qu'il vaux mieux la laver...
Surtout quand tu la touche avec une partie qui n'est jamais propre, puisque c'est défendu d'en parler ( ici ) ... ;-)

Répondre à Skan@idn

rigolo toutes ces questions...

Les kamikazes ne portaient pas de casque mais un bandeau... (banzaaaiiii !!!!)

Pour la boite noire tout est question de volume et non de matériaux.

Répondre à Anonyme

Bah oui...
Une boîte est plus solide car plus compacte, contrairement à la carlingue ( mouais.. ) d'un avion où il faudrait ajouter beaucoup, mais alors beaucoup plus de centimètres d'épaisseur...
Une boîte hermétiquement fermée qui plus est...

Répondre à Skan@idn

Ben heeu parce-que c'est comme ça lol
;-)

Répondre à benixkiller

pas mal, tu ma's fait perdre 5min de mon temps précieux ;)

Répondre à ilovefixou

Citation :

Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

Heu...Il faut pas pousser là...Et les poubelles, ça sert à quoi ? :tchin:
Faut être con pour jeter son boomerang de manière à ce qu'il revienne... :laugh:
M'enfin... :-D

Répondre à Skan@idn

y a deja eu le meme topic ici

Répondre à tbdb

Haaa haaaaaa petit copieur :pfff: :laugh:

Répondre à benixkiller

Citation :

Skan a écrit :
Bah oui...
Une boîte est plus solide car plus compacte, contrairement à la carlingue ( mouais.. ) d'un avion où il faudrait ajouter beaucoup, mais alors beaucoup plus de centimètres d'épaisseur...
Une boîte hermétiquement fermée qui plus est...

Boite qui n'empêche pas de se déteriorer fortement en cas de crash, des fois à en devenir partiellement inexploitable. C'est pour ça qu'elles sont 2.

C'est bête on compte sur elles pour tout nous dire et elle restent muettes... ou êmettent un infâme borborygme.

:-D

Répondre à Anonyme

Le post a deja été fait et supprimer suite a une remarque de Lyssix je crois qui était: "Pour la philosophie de bas étage ce n est pas ici"

Répondre à MaxGix

Je viens de voir...

Dommage que ça ait déjà été fait... :-?

Répondre à Skan@idn

Pour la question défense de marcher sur la pelouse, ne pas oublier que l'interdiction ne commence qu'à hauteur du panneau ;-)

Répondre à Gallonigher

Quand on mange un Hamburger, vous pensez vraiment que de de la viande d'un mec qui habite Hamburg qu'on avale?

Répondre à sparkles

Citation :

Pour la question défense de marcher sur la pelouse, ne pas oublier que l'interdiction ne commence qu'à hauteur du panneau

ok.. et quand il l' a posé comment il fait pour revenir ? :D
Pour ma part , ma préfére c' est celle du boomrang , c' est vrement trop ... Oo

Vous dites que ce post à été deja posté , alors je m' en exuse d' avoir fait un autre post , mais je vois que la plupart d' entre vous le decouvre alors sa fait toujours à ceux quine le connaise pas de le lire :)

Répondre à SpoS@IDN

j'avais déja reçu ça mais en chaine par mail.
trop fort

Répondre à lindia

des que j ai 5 min je reprend toutes tes questions et a chaque fois une reponse !

car toutes tes questions sont stupides....et deja vu des milliers de fois sur le net.

exemple : les boites noirs :trop lourdpour en faire un avion.

les serviettes : car a force de les mouille en t essayant elle devienne humide et sentent mauvais

les handicape (la plus inadmissible) ils ont pas le droit d aller voir une representation ??

quand est ce que la vache donne du lait ? quand est ce que la femme donne du lait ?? tu vois le lien ??

on appuye plus fort sur une telecommande car souvent les contact entre le bouton et le circuit imprime ne se fait plus tres bien..et donc tu essaye de faire contact a tt pris...

le panneau interdit de marcher sur le pelouse : tu sais que avant que ca pousse on peut planter un truc sans marche sur l herbe ?

les kamikase portaient des casque, car eux ne savaient pas qu ils allaient forcement se tuer, c etait une possibilite.....

enfin bon voila.... encore un post inutile

Répondre à kakashi99

...waw quel sens de l'humour...

Répondre à befe

Questions existancielles

> - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'uneambulance?
[u]c'est gratuit l'ambulance donc c'est ples lent

[u]ils peuvent aller regarder les autres

> - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
[u]ca a un autre gout

> - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
[u]j'ame pas les hot dog

> - Et vous êtes-vous jamais demandé : Pourquoi le mot " abréviation " est si long ?
[u]non

[u]démarrer correspond à "demarrer un application" or la on demarre une application pour que windows se ferme

> - Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
[u]achete du vrai jus de citron

[u]on voit ca que dans les dessins animés

> - Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ?
[u]ils mettent deux gamelles et un cien on regarde vers quelle gamelle le chien va en premier

[u]Ce sont des seringues qui sont fabriqué sur des chaines elles sont toutes sterelisées donc quand on les sort de l'emballage ca peut servir à l'euthanasie ou autre

> - Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions? Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
[u]l'avion ne pourrait pas volé sinon

[u]terminal c'est comme terminus, c'est pour l'arrivée des passagers

> - Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
[u]parce qu'un francais moyen n'est pas assez doué en electronique

[u]sinon les bacterie se developperait et crerait des moisissures dans la serviette (a cause de l'humidite)

[u]idem

[u]pour communiquer avec les autres pilotes et ne pas kamikazé le meme avion/bateau

[u]ca existe pas

[u]il a ete planté avant de planter la pelouse

> - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
[u]les analphabete n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des pates

> - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
[u]*************

[u]ba si son orthographe est fausse

[u]pour qu'il y ait toujours le paludisme

[u]comme tout les employé ont le droit a une pause café

[u]et toi? pourquoi tu retreci pas?

> - Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
[u]fais du latin

> - Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
[u]jette le dans la poubelle

> - Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
[u]pour fermler lors des vacances

> - Si je prend le taxi,que je demande au chauffeur de rouler en marche arrière... quand j'arrive, est-ce que c'est lui qui me doit de l'argent
[u]va rouler en marche arriere tout le trajet...

> - Pourquoi y a t-il des dates de péremption ? si le truc n'est plus bon le 4/09/2004, que s'est-il passé dans la nuit du 4 au 5 pour que ce truc soit périmé ??? Pire encore lorsqu'il y a l'heure indiquée !!!! que
[u]euh... je veux pas rentrer dans les details

Répondre à zipei

rooo quelle bande de rabat-joie...

Répondre à Mariooo

(je suis ironique)

Répondre à befe

Un exeptionel sens de l' humour !! Je suis Mort de rures ^^

Répondre à SpoS@IDN

sens de l humour au depend des autres ? Tu veux des vrai questions existentielle, demande toi d abor qui tu es, coment ce fait il que tu as la possibilite de poster sur des forums sur internet alors que d autre meurent de faim ?

Le seul probleme...c est qu a force de voir ca sur tou les forum ca devien lassant et le pire c est qu a chaque fois qu on y repond (pour rire) a toutes les question, bah on se fait envoye chier ! Quel sens de l humour ! (je suis ironique)

ps : befe, j aime beaucoup ton avatar, il te represente bien :-D

Répondre à kakashi99

Citation :

les analphabete n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des pates

Depuis quand les analphabètes n'ont pas les moyens de s'acheter des pates ? Renseignes toi un peu plus car là c'est plutôt insultant pour les analphabètes (même si de toute façon ils ne risquent pas de te lire...).

Répondre à das@IDN

Citation :

dAs a écrit :
[quote]> - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
les analphabete n'ont pas assez d'argent pour s'acheter des pates

Depuis quand les analphabètes n'ont pas les moyens de s'acheter des pates ? Renseignes toi un peu plus car là c'est plutôt insultant pour les analphabètes (même si de toute façon ils ne risquent pas de te lire...).[/quote]
oui je sais j'ai hésité à mettre cette réponse parce que je sais que c'est complétement faux... et je l'ai mis en pensant la meme chose : ils pourront pas etre offensés puisqu'ils ne savent pas lire :-)
mais j'avoue que c'est quand même dégueulasse... donc si vous voulez que je modifie il y a pas de probleme je veux blesser personne et puis il y a rien de mechant c'etait de l' "humour"...

Répondre à zipei

Non t'inquiètes ton message ne pose aucun soucis (enfin personnellement), je corrige juste afin que les petits membres de 13 ans n'aillent pas voir leurs parents en leurs disant :

"C'est triste d'être analphabète, tu ne sais pas lire et en plus tu n'as même pas assez d'argent pour acheter des pates !"

Répondre à das@IDN

Questions existancielles

> - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance?

Choisi un bon ambulancier ;)

Pourquoi y'en a-t-il sur pratiquement tous les parkings ? Pour qu'ils s'y garent.

Parce que c'est bon :)

Change de magazin.

Parce qu'il vient du latin "Abreviare" qui signifie "rendre plus court".

Ca fait plaisir à Bill Gates ;)

Tu n'as qu'à en prendre du 100% jus de Citron.

Parce que le chat mange la souris, c'est une fable.

Bah voyons, c'est logique, ils ont fait un sondage auprès des chiens.

Pour ne pas le faire souffrir le temps de la piqûre.

Parce que d'une, aucun métal n'est vraiment indestructible, et de deux, ce serait trop lourd.

Parce que ça sonne bien à l'oreille.

Parce qu'il y a un mauvais contact, ou parce que ça nous enerve, et qu'on veut que ça fonctionne.

Parce que la serviette à sans doute traîné quelque part, la poussière est tombée dessus, vous voulez un dessin?

Déjà répondu^^

Qu'est-ce que tu en sais, tu étais dans un avion avec eux? Comment as-tu survécu?

Il ne change pas de couleur, vu qu'un Schtroumpf, ça n'existe pas.

Parce que la limitation vient après le panneau, et puis d'abord, c'est le jardinier qui va poser le panneau, il a le droit.

Sans doute, s'ils aiment les nouilles, pauv' nouille!

Il a du le découvrir en même temps qu'il a découvert que la femme en donnait aussi.

Demande à un professeur de français.

Pour ne pas briser la chaîne alimentaire.

Bien sûr, ils en ont marre de travailler sur du thé.

Peut-être parce qu'ils ne sont pas dehors.

"Tous séparés", "Ensemble", alors?

Vu que tu as un boomerang, tu dois sûrement savoir mal le lancer, au pire, dépose le dans une poubelle.

Les vacances, t'en fais quoi?

Il n'a pas le droit de rouler en marche arrière, il fera demi tour, et usera de l'essence (ou du diesel) et tu taxeras.

> - Pourquoi y a t-il des dates de péremption ? si le truc n'est plus bon le 4/09/2004, que s'est-il passé dans la nuit du 4 au 5 pour que ce truc soit périmé ???

C'est une date approximative, ne cherche pas à comprendre, ils connaissent leurs conservateurs.

Pire encore lorsqu'il y a l'heure indiquée !!!! que

L'heure de fabrication, + un mois par exemple, ça fera un mois pile dans ce cas.

Répondre à thelion

pourquoi as-t-on écrit existancielles avec un "a"?
;-)

Répondre à fear@idn

Parce qu'il y avait déjà un "e" à existancielle, et comme ça, on ne peut pas mettre ce mot dans un lipogramme de "a" :D

Répondre à thelion

Je pense que ça s'ecrit plutôt "existentielle" non ?
:roll:

Répondre à Skan@idn

Citation :

fear a écrit :
pourquoi as-t-on écrit existancielles avec un "a"?
;-)

Car l'auteur est victime d'illetrisme ?
Et pourquoi de ton côté tu fais le même type de faute avec un S en trop ?

Répondre à das@IDN

Ouais, et puis je suis pas bon en orthographe :D

Et sinon, c'est "a-t-on" sans S, comme l'a préciser dAs :D

Répondre à thelion

Précisé et non "préciser" ;-)

lol bon j'arrète avec l'orthographe ^^

Répondre à das@IDN

Citation :

j'arrète

j'arrête et non pas j'arrète :king:

:jesors:

Répondre à Skan@idn

roh le salop, je me suis fais avoir à mon tour :laugh:

Répondre à das@IDN

et c'est "Je me suis fait avoir" et non pas "Je me suis fais avoir" parce qu'on peut mettre "fait(e)" :D

Enfin, je crois :D

Répondre à thelion

Attention!

un salaud - une ####

(petit piège de la langue française)

Répondre à Vevouse

Fichtre, le féminin de salaud s'est #### tout seul.

Répondre à Vevouse

Comment passer de questions "existentielles" à un débat sur l'orthographe...

En tout cas les fameuses questions sont sympathiques...la première fois. C'est sûr qu'au bout de la deuxième ou troisième lecture c'est plus embêtant. Mais c'est pas un reproche , si ça a pu les faire découvrir à certains ben...c'est bien (ou pas, j'ai pas vraiment le temps de réfléchir à la question ;-) ).

PS: slt dAs ça fait un moment que je ne t'avais point vu (quel phrasé! :-P ) Enfin je ne fais pas tous les topics d'idn non plus.

Répondre à Cyd07

1/ passke ya des blessés qui attendent aussi
2/ pour ceux qui accompagnent et ceux qui sont spectateurs
3/ parce qu'ils préfèrent
4/ il reste deux saucisses pour les manger à part
5/ abréviation du latin abreviare, rendre plus court (source : latin 4ème lol c'est vrai)
6/ pour démarrer l'application "arrêt du système", ca marche aussi avec alt+f4
7/ parce que le citron est dégraissant, et dans certains liquides le citron c de l'odeur de synthèse
8/ parce que les chats n'aiment que les souris qu'ils tuent eux-même
9/ les chiens, on leur presente plusieurs gamelles, avec la vieille et l'ancienne recette et ils choisissent
10/ ils n'utilisent pas d'aiguille pour les euthanasies
11/ ce serait trop lourd, et inutile en cas de crash dans la mer (2/3 de la surface de la terre)
12/ parce que c'est les américains qui ont décidé
13/ pourquoi ?
14/ c'est parce qu'on croit que c'est une erreur du CI , ou à cause d'un réflèxe
15/ pour éviter la moisissure, et pourquoi tu laves tes serviettes alors si tu te poses la question ?
16/ si mais la serviette peut être moisie un petit peu
17/ ils n'ont pas de casque mais des bandeaux
18/ les schtroumpfs n'existent pas, mais dans ton imagination, rouges
19/ parce qu'avat de poser le panneau ce n'était pas interdit
20/ peut être, pour eux c'est des pâtes de formes différentes
21/ à le boire
22/ le dictionnaire n'est jamais mal écrit, puisque les académiciens en décident de l'orthographe : de plus on tire un premier dico et si il est faux on le corrige, sinon on continue à en imprimer des milliers
23/ noé n'a pas existé
24/ oui, comme les employés de coca, d'orangina, de jacques vabres, etc
25/ parce leur laine est imperméable
26/ parce que les gars qui écrivent le dico ont décidé
27/ tu le met a la poubelle, ou tu le lance : un boomerang ne revient pas toujours à sont point de départ
28/ pour les jours fériés, les vacances, etc
29/ non puisqu'il use de l'essence et de la gomme et de l'huile etc (alors dans le cas contraire les taxis auraient mis un volant devant et derrière)
30/ tu te trompes, 2250 c'est sûrement le n° de lot, sinon c'est l'heure à partir de laqsuelle le yaourt va commencer à se périmer. ils se périment en plusieures heures
voilà ! :-D

Répondre à Pirg@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Questions existancielles
Aller à :

Il y a 2287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens