Besoins d'avis sur cette config et son prix
Forum Hardware : Besoins d'avis sur cette config et son prix
Voilà je veux me racheter un pc je suis tomber sur prenium pc qui a premières vu a l'air d'être un bon site ou l'on peut configurer pas mal de choses
Je me suis arrêté pour le moment sur cette config (en sachant que j'utilise pas mal totoshop et la famille des adobes et d'autres log de conceptions web comme flash et souvent tous en même temps)
carte mère gigabyte Ga-k8ns
Amd Athlon 64 3200+
1024 Moddr pc 3200 MDT (2*512)
Ati radéon 9550 128 moDDR TTV-dvi
Hdd Maxtor 120 Go Maxtor Dm9 + serial-ata 150
Lecteur DVD16*48 LG
Graveur DVD 16* +/- Samsung Double couche
Boitier LCD silver 400W ATX silenc. 2*USB 2.0 + ventilo supplèmentaire
pour 929 euro TTC
Qu'en pensez vous, cela vous parait -il correct au niveau de la config, du prix ...
merci d'avance
en processeur je te conseil un intel pour se que tu utilise et aussi peut etre une carte graphique un peu plus puissante et le pris est convenable !!!
ba en pentium pour a peu près le même prix y'a cette config
Asus P4P800 E de luxe
P4 3.00GHz Hyper threading
1024 Moddr pc 3200 MDT (2*512)
Ati radéon 9550 128 moDDR TV-dvi
Hdd Maxtor 120 Go Maxtor Dm9 + serial-ata 150
Lecteur DVD16*48 LG
Graveur DVD 16* +/- Samsung Double couche
Boitier LCD silver 400W ATX silenc. 2*USB 2.0 + ventilo supplèmentaire
On m'a dit que les pentium c'est super bruyant, mais il est vrai que j'hésite beaucoup entre ces deux configs
les 2 config son pas mal niveau prix change la carte grafique et l'adm 3200 + et plu puissant que le 3 ghz
moi jai un pentium depuis une semaine et il ne fai pas de bruit en tous qua j'etai adm ba maintenan je prefere pentium niveau performence le pc plante moin mai bon ces mon avis ;-)
les prescott sont très bruyants a part si tu change le ventirad pour un de marque a plus cher.....
La ati pro 9550 est trés juste pour les futurs jeux je te sonseil une 9800pro ou xt et le prix je dirais pas plus de 1000€ sans écrans :-D
pour les cartes graphiques il propose aussi la
Nvidia Geforce FX 5700LE 128 Mo DDR tv-dvi (+20 euro par rapport a la config avec la ati 9550)
ATI Radeon 9600Pro 256MoDDR tv-dvi (+40 euro par rapport a la config avec la ati 9550)
bien sur il y en a encore des plus chère mais la ça explose un peu mon budget ;-)
qu'en pensez vous, laquelle vous parait la mieux??
Ps: merci a tout ceux qui ont répondu ^^
LA 9600 pro est mieux.
fais gaffe avec ton boitier "lcd" je sais pas trop a quoi ca correspond mais si tu dors dans la piece ou est le pc, si c'est un ecran lcd qui est éclairé c'est super chiant!!^^
sinon pentium pour le type de log que t'utilise c'est vrai que dans les benchmark c'est mieux classé à puissance égale (mais c plus cher^^)
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.