Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : fichier bin sous linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier bin sous linux debian ?
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Sous-titreur pour Forom.com
Plus d'informations
|
daemon tools ne marche pas sous linux ? |
|
Plus d'informations
|
Nan c'est pas ça...Il faut juste que je valide une licence pas que j'émule un CD !! |
|
Plus d'informations
|
Bah un bin c'est un exécutable, tu peux l'exécuter depuis la console ou depuis KDE |
|
Plus d'informations
|
Tu pourrais être plus précis... C'est quoi comme genre de fichier, son nom complet ?
|
|
Plus d'informations
|
Je voudrais télécharger la machine java.. Pour cela je dois ouvrir le fichier pour accepter la licence. Or je n'arrive pas à ouvrir ce fichier...
|
|
Plus d'informations
|
bon ok...
|
|
Plus d'informations
|
exactement ;-)
|
|
Plus d'informations
|
Merci Palmic...
|
|
Plus d'informations
|
Bravo Palmic |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
www.mydoom666.com
Plus d'informations
|
--------------- Mon Bureau (17_Mai_2008) --> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL |
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Le plus simple encore était de lire la page sur le site : http://www.java.com/fr/download/help/linux_install.xml --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
Bien voilà mon problème résolu, merci à vous tous Message édité par Guigui115 le 16-01-2008 à 11:37:12 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Acer Power F6 Celeron D 3.2GHz / 512MB / 80GB / Combo / Linux - 331.73 € / 331.73 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- ASUS Eee PC Intel Celeron 900MHz 512 Mo 4 Go TFT 7" Linux - 237.25 € / 349.00 € (catégorie : PC portables)
- HP Invent HP 2133 Mini-Note VIA C7-M ULV 1.2GHz / 1024MB / 120GB / TFT8.9 / Linux - 435.00 € / 435.00 € (catégorie : PC portables)
- IBM Intellistaion Apro Dual AMD Opteron 2.6GHz / 4096MB / 73GB / DVDRW / Linux - 5828.23 € / 9185.28 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)
- IBM IntelliStation M Pro 6224 AMD Opteron 2.4GHz / 2048MB / 80GB / CDRW / Linux - 5350.49 € / 8432.37 € (catégorie : Ordinateurs de bureau)