Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer un forum??
comment creer un forum?? - Programmation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!
alors voila je suis nouveau sur le forum!!!
je fais parti d'un club de moto, nous avons creer un site internet et je veut creer un forum!!! mais le probleme c'est que je n'arrive pas a comprendre comment on fais!!!
vous allez peut etre me dire qu'il y a deja un sujet qui parle de ca, mais j'ai fais une recherche et j'ai pas trouver!!!
sinon ou est ce que je peut heberger mon forum gratuitement?? pouvez vous me dire s'il y a un site qui explique pas a pas la creation d'un forum??

je vous remerci d'avance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut Bien il y a un bon moteur de recherche qui s'apelle Google tu tape comment creer son forum ;-) sinon tu peut heberger Chez ici juste une petite inscription et voila aussi il est tres complet en ce qui concercne le site et membre donc voila a esseyer

Répondre à Cyber_Aigle

La création d'un forum n'est pas facile du tout. Cela demande plusieurs heures de programmation pour arriver a quelques choses de relativement stable et blinder niveau sécurité.

Sinon utilise le lien de Cyber_Aigle, où encore celui-ci : aceboard

Répondre à j0k3r_n0ir@IDN

les forums les plus courant et les plus simples a gerer : phpbb

Répondre à kakashi99
- 0 +

Citation :

kakashi99 a écrit :
les forums les plus courant et les plus simples a gerer : phpbb

exact en plus t as plein de themes differents tres bien faits.

Répondre à tbdb

une autre question!!!!
quand je telecharge sur mon pc phpbb c'est Zipper!!!!

il y a une chose que je ne comprend pas!! comment faire pour le mettre en forme tout se truc la??

merci pour tout les conseils que vous allez me donnez!!!

Répondre à SV650

comment fair ??
pour editer son titre, et mettre par exemple : comment fair pour creer un forum ;)

Citation :

quand je telecharge sur mon pc phpbb c'est Zipper!!!!

faut le dezipper avec winzip ou winrar ou winace
ptet yen a d'autres aussi

Répondre à codex

tu as de la documentation en francaissur ce site

Répondre à BuLLdoG@IDN

je te conseille iZarc pour dézipper

Répondre à Dik-le-SadiK

vas voir sur www.hostonet.org, tu peux créer ton forum PHPBB gratuitement sans ennuis !

Répondre à michaelnixon

Bonjour,
j'ai créé un site dans lequel est déja intégré un forum PHPBB2 qui fonctionne. Je voudrais ajouter une première page à ce forum qui contienne météo, compteur, calendrier, actu du site etc... (un portail?)
Comment faire?
Merci d'avance
Pomme

Répondre à pomme@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment creer un forum??
Aller à :

Il y a 2145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens