Si tu sais te servir d'un forum, tu sais aussi te servir de google ... bref :
Définition : Dégager le gland en faisant glisser le prépuce Comment le faire : Tirer sur la peau qui recouvre l'extrémité de la verge (prépuce) pour libérer le gland Pour la toilette : La zone de jonction entre le gland et la verge forme un petit renflement circulaire dans le sillon duquel s'accumule naturellement un dépôt de cellules mortes de la peau du prépuce appelé "smegma". Le lavage de cette "boue" cellulaire grasse et malodorante est une tâche maternelle dès la prime enfance, et un devoir d'hygiène biquotidienne chez l'adulte
---------
En gros, tu tire doucement sur la peau qui entoure ton gland (doucement hein) quand tu seras sous ta douche ...
Pourquoi sous la douche ? Car cela fait moins mal qu'à sec ....
Et tu le fais plusieurs fois, et ça, à chaque douche que tu prends.
Car de un, il faut que tu t'habitues à décalotter car sinon plus tu le feras vieux, plus tu auras mal,
et en plus, c'est pas du tout hygiénique de ne pas décalotter et laver tout ça ...
Décalotter veut dire retirer le prépuce (la peau au-dessus du gland), pour le laver, par exemple.
On le fait généralement avec la main.
Edit: grilled
Message édité par wbh le 07-10-2009 à 17:31:04
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Eh bah si tu savais pas, t'avais cas essayé de faire autrement. Mais bon, on s'en tape.
Et bah si il sort pas, tu l'aides à sortir.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
bah tu peux tré bien etre circonscrit un truc comme ca -_-
Si tu étais "circoncis", tu le saurais ... et tu n'aurais pas de "peau sur le gland" comme tu dis ...
Donc on te l'a dit plus haut, décalotte ton sexe lorsque tu es sous la douche, plusieurs fois de suite.
Ca t'habitueras à le faire, et en plus, tu pourras te laver proprement ...
Bonjours ce soir en revenant de la douche j'ai décaloté mon gland est resté dehors mais je suis hyper sensible j'ai du mal a suporté le calson qui touche mon gland c'est normal? Merci de me répondre rapidement je me sens géné
Répondre à wbh
Bonjour je voudrais savoir ce qu ca veux dire "decalotter" et comment le faire merci
Je me souviens que c'est ma nounou qui m'a décalotté la première fois, j'avais 6 ans. Elle a répété plusieurs fois l'opération, j'ai fini par y prendre plaisir, elle l'a vu et à continué pendant des mois et plus longtemps. J'avais des orgasmes internes. C'était bon !
Répondre à wbh
Je me souviens que c'est ma nounou qui m'a décalotté la première fois, j'avais 6 ans. Elle a répété plusieurs fois l'opération, j'ai fini par y prendre plaisir, elle l'a vu et à continué pendant des mois et plus longtemps. J'avais des orgasmes internes. C'était bon !
Euh oui bon, c'est bien gentil de nous raconter tes fantasmes d'ado pré pubère, mais les forum histoires érotiques, c'est pas ici.
Tu t'es trompé d'adresse.
Message édité par thedarklord le 18-10-2009 à 17:13:23
------------------------------Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord
Sache mon cher, que je n'ai pas à chercher une adresse ou une autre. Toi tu devrais faire preuve de politesse envers les gens que tu ne connais pas, et surveiller ton langage. Tu n'as pas à donner ton avis sur ce que les gens écrivent, même si cela te dérange ou éveille chez toi de la jalousie.
Fais ton mea culpa met ta main au dessus de ta tête, et vois ce qu'il ya dessous.
A bon entendeur......salut !