tu doit etre nouveau donc selon les regle du site ne met pas ton titre en majuscule sinon ton sujet a la corbeille!!! et pour ton portable vérifie l'alimentation
Lis déjà les règles de ce forum à moin que ta touche majuscule soit resté coincé, les titres pas en majuscule, c'est mieu pour les yeux de tout le monde.....
Sinon tu as essayé de le rallumé, et y'a plus rien qui se passe? pas de bip rien du tout, sa se peut que sa soit l'alimentation de ton pc portable.
oui je suis nouvelle c la premier fois que je participe a un forum pour mon probleme g de l'alimentation je ne peu pas l'inteindre ni le ralumer j'ai le clave et la souri qui marche mais pas l'ecran il est tout noir peut tu m'aider
Alors tu as lus les règles de ce forum à mon avis non puisque tu écrit en language sms, donc tu n'a pas pris la peine de lire, dsl si tu fait pas un éffort pour écrire, je vais pas pouvoir t'aider :-?
Et change ton titre avant qui parte à la poubelle ;-)
damsonic a écrit :
Alors tu as lus les règles de ce forum à mon avis non puisque tu écrit en language sms, donc tu n'a pas pris la peine de lire, dsl si tu fait pas un éffort pour écrire, je vais pas pouvoir t'aider :-?
Et change ton titre avant qui parte à la poubelle ;-)
je les ais jamais lu et pourtant je connais certaine regle
JRMLINDS a écrit :
oui je suis nouvelle c la premier fois que je participe a un forum pour mon probleme g de l'alimentation je ne peu pas l'inteindre ni le ralumer j'ai le clave et la souri qui marche mais pas l'ecran il est tout noir peut tu m'aider
c'est quoi ta config et ton os et aussi la marque de ton ordi portable ???
Trèves de plaisanteries !
Certes, les règles signalent bien qu’un texte entièrement écrit en majuscule n'est pas accepté... mais, Damsonic, elles signalent aussi que si un message suspect est remarqué, il est de notre devoir de prévenir les modérateurs via le bouton d’Alerte prévu à cet effet, et non de poster directement dans le topic suspecté.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.