Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free vous réponde toujours avec le meme message...
Mot :    Pseudo :           

Ce matin j'envoie un message concernant un probleme de chez FREE car je ne suis toujours pas passé en 2048 depuis un bon moment!
Ne vous alarmé pas j'ai fait la demande sur leur site il y a une 30taine de jours. Mais le probleme n'est pas là!...
"Sur le message je leur marque bien de ne pas m'envoyer un lien vers la page "assistance" sur leur site " Vous suivez???
Je recois le soir même un message répondant a ma question!. Chouette "c'est bizard" free ne répond pas aussi rapidement d'abitude???
Le message été exactement a la lettre pret et a l'espace pret le meme que j'ai recu il y a quelque jours pour une autre question!!!
-Donc y'a bien un probleme la...
-Je pense que tout simplement il sont deborder par les e-mail des clients et pour se debarasser ils ont mis une reponse automatique "toujour la meme":
-Veuiller vous rendre sur la page assistance ou un lien qui te fait tomber dessus.
Donc je suis sur que sur ton message tu mets:
-Merd a vous et aller vous faire f........
Il te renvoie:
Merci de votre fidelité veuiller vous rendre sur la page assistance technique de free. Cordiallement.
Enfin! faite le test quoi!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi je suis chez AOL depuis un an !!! Pas de problème de debits.....
Oui, je crois que Free est debrodé et que sa doit etre une reponse automatique !!
Enfin bon, chaque FAI connaitra au moins dans son existance une defaillance technique (AOL et les deconnexions toutes les 30min...) :-D

Répondre à Embargo2006

si tu veux appelle mais bon les enfoirés te font payer 0,30cts/min et jsuis sur kils foutent rien il te font attendre pendan kils bouffent mdrrr, par contre si t'aimes bien barry white tu vas adorer patienter il passe ca en boucle mdrr !

Répondre à ganondorf@IDN

appelé c'est encore pire il tenfume pour te dire qu'il ne savent rien

Répondre à KingOfRoad

quel est l'interet de les appeler quand tu peux voir ou en est ta demande de passage en 2048 dans la console de suivi.( si rien est indiqué c'est que c'est pas encore en cours )

De plus, verifie que ta demande a bien été prise en compte. car certaines des premieres demandes ont été perdues.

Répondre à Resurectin
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Free vous réponde toujours avec le meme message...
Aller à :

Il y a 1334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens