Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte son
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Voila, je viens de remarquer que ma carte son 5.1 n'utilise pas tout son potentiel.

je m'explique.

Au lieu d'entendre le son venir des 5 satellites, ils ne vienent que de deux , trois ou quatre satellites au lieu de 5.

cela m'ennuie car ce ne donne pas du son 5.1

Carte son : Terra Tec Aureon Fun 5.1

Vincent

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as bien configurer les paramètres de sortie?

Répondre à Markus@IDN

Ta carte son ne saurait jamais produire du son 5.1 que si le support est enregistré en 5.1. Si tu écoutes un cd audio enregistré en stéréo, tu n'auras jamais que du son stéréo (éventuellement sur les canaux avant et arrière mais sans que ce soit du son réellement 4.1).

Répondre à Cracoucas@idn

Salut,

Ben pourtant c'est des enceintes de chez Creative 5.1 P580

Vincent

Répondre à bigboss1988

Elles pourraient venir de n'importe où, cela ne les rendraient jamais capables de reproduire un son autrement qu'il a été enregistré. L'informatique fait beaucoup de choses mais pas encore de miracle.

Répondre à Cracoucas@idn

tu as bien configurere ta carte son? tu as quel systeme d'exploitation? xp? même si l'enregistrement n'espas en 5.1 tu dois pouvoir entendre un peut des son dans les effets arrières(enceinte arrière).je pense que ça vient de ta config ou alors ta cate son ne fonctionne pas comme il faut. sinon si tu prenvoit de la changer essaies avec une carte pas tres cher.chez E LECLERC, tu peux en avoir une 5.1 pour 7.5€ c'est un copie de la soundblaster live. elle marche tres bien et a une tres bonne qualité de son.mais regarde bien dans ton panneau de config le paramètre de la carte.

voila @++

Répondre à zikmouche
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de carte son
Aller à :

Il y a 2237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens