Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec anti pub
Mot :    Pseudo :           

lorske je rajoute un pop up deja blocké par tweak XP ca me met une erreur et stop l'anti pub est ce normal??? au fait le no C "no pub 2.3"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut rainbow

Personellement j'utilise l'anti pub de la toolbar google, il bloque absolument toutes les pub sans ètre configurer.
En plus c'est bien pratique si tu te sert assez souvent de google ...
Je te recomande de l'essayer, c'est gratuit, sa marche tres bien, et si sa te plait pas tu l'enlève.

Répondre à Pierre4012

Oui Pierre4012 a raison ! perso, moi je l'utilise et c'est une merveille en matière d'anti-pub ! Je te le conseille fortement car il est très bien, ne bloque que les pubs et ne prends pas de place !

Téléchargement ici

Allez bon courage 1 minute grand max en 56k ! ci@oooooooo

Répondre à dididelille

Je sait que c'est pas la place pour poser la question, mais comment faite vous pour faire des liens sans qu'il affiche la ligne de commande (comme au dessus).
Merci d'avance.

Répondre à Pierre4012

Bon je vais t'expliquer. Quand tu écris un message il y a une pettite barre d'outils juste au dessus du cadre ou tu tape ton message et il y a un bouton où il est marqué URL et tu clique dessus et tu suis les instructions ! Alors tu l'a téléchargé la google toolbar ?

Répondre à dididelille

salut moi j ai un probleme de cookie qui reste bloqué comment on san debarasse

merci
@+++ :-)

Répondre à mathis53

merci les gens lolca me fé 2anti pub et j'ai l'impression ke celui de google marche mieu
:-P
le no pub 2.3 me dit lorske j'ajoute un pop up a la liste: "erreur Run time 2a la ligne 198" C'est koi?????

Répondre à Rainbow@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme avec anti pub
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens