Donnkeyyyyy Konnga!!!!!! Ah Ah!
Forum Autres genres : Donnkeyyyyy Konnga!!!!!! Ah Ah!
Tu ne sais pas quoi faire de tes soirées, à part regarder les séries policières sur TF1!
Tes voisins ne te détestent pas assez à ton goût!
Tu en as marre que ta copine t'engueules à cause de la console!
Tu voudrais même qu'elle joue avec toi, et qu'elle adore ça! (Hum hum!)
Tu trouves tes mains trop petites et tu aimerais les faires enfler un peu sans passer par un chirurgien esthétique!
Tu veux avoir le rythme dans la peau!
Tu as toujours voulu être un artiiiiiiiste!
Tu veux te poiler avec tes potes, et même tout seul, même en écoutant de la musique classique!
Nintendo t'as entendu et a sorti Donnkeyyyyy Konnga!!!!!! Ah Ah!
Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer. J'ai franchi le cap.
Pim Poum Poum Pam Clap!
J'ai tester aussi, pas mal
Mais ca ne vaut pas un Dance Dance Revolution ou ParaPara Paradise, le concept de donkey conga est beaucoup plus limité, dommage
Moi aussi je suis à fonds dedans !!! :-D :-D :-D
connai pas
c'est un jeu de gamecube qui vient ac un tam-tam que tu branche a la prise de manette et tu dois taper dessus celon ce qui se passe sur l'ecran. ;-)
Sympa, ça me fait penser à Samba de Amigo sur feu la
Dreamcast ( paix à son âme...:jap: )
Jeu de maracasses mais faisant moins de bruit à mon avis...
;-)
je n'ai qu'un mot a dire : "TERRIBLE" fallais y penser qd mm :-D
| Citation :
|
Euh... Vu la difficulté en mode expert, c'est pas si limité que ça. Et en multijoueur (jusqu'à 4), ça promet!
Je viens enfin de trouver un bongo supplémentaire aujourd'hui (c'est un peu la pénuerie), on va tester ça ce soir avec ma copine.
Pour les connaisseurs, j'aime bien le bruit de fouet :
Schlack! Ouch! :-?
kler, avec les sons supplémentaires, c encore plus marrant, par contre pas encore tester à plusieurs
je voudrais trop qu'il sorte un jeu dans le meme style sur ps2
Beurk! Prévoir le paracétamol parce que ça donne mal au crane.
Faut frapper les bongos avec les mains, pas avec la tête... ;-)
ouais lol le plus délirant ce sont les bongos j'aime trop ce jeu !!! :-D :-D
Une bonne idée de départ, un jeu marrant au début. Mais, après plusieurs heures de jeu, l'intérêt décroît très rapidement.
Sympa uniquement à plusieurs. Et encore, il ne faut pas passer la soirée dessus !
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.