call of duty plante !! pk ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : call of duty plante !! pk ?
bonjours a tous !
voila j'ai call of duty et quand je joue window je crois fait une erreur avec le .EXE du jeu en disant que nous somme desoler pour se desagerment blablabla....... pourquoi ? je ne croit pas que sa vien de de ma carte graphique pck j'ai une Ati radeon 9600se window Xp
je ne suis pas le meilleur en informatique mais je me debroulle alors poser les question et je vais repondre de mon meilleur
Ta le jeu original ? Car ce que tu décris c'est une erreur typique d'un jeu piraté avec un crack de type Fixed EXE/No CD Check...
| Citation :
|
Pourquoi parles-tu d'un jeu piraté avec un Fixed EXE/No-cd ? Moi je met des no-cd à tous mes jeux originaux pour ne pas à avoir à sortir le cd de sa boîte...
a call of duty si on mets un crack no-cd pour le multi sa marche pas........ ( il est de la version original) !!! :-D :-P
p-t une imcompatibiliter avec un materiel sur mon pc je ne ser pas ?:invasmiley: lolll
| Citation : Pourquoi parles-tu d'un jeu piraté avec un Fixed EXE/No-cd ? Moi je met des no-cd à tous mes jeux originaux pour ne pas à avoir à sortir le cd de sa boîte... |
C'est comme meme illégal... Ne jamais modifié un programme (fichier executable) sans l'accord de l'auteur quand c'est préciser dans l'EULA du jeu/logiciel que tu installe.
J'ai pas relu l'EULA de CoD mais je doute qu'activision tolère lol.
pour laisser faire le chose de piratage eee.... on peut revenir a mon sujet:laugh:
Tu m'apprends quelque chose là Antipika. J'étais persuadé qu'il n'y avait rien d'illégal là-dedans puisque on possédait le logiciel original.
Pour en revenir au problème de faster_01, as-tu essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ?
Si ta buy le jeu ta essayer de contacter Activision ? C'est leur rôle aussi d'assurer un service technique, auprès de leurs clients...
oui deja fdait mais leur solution immetide sont null sa na pas de sens et sa ne marche pas :-([quote]
Antipîka tu me fera plaisir kan taretera de dire des connerie celon la VGL tu as tous les droit sur un logz que tu as acheter ! Donc tu peut mettre tous les patchs ke tu veux les nocd etc... meme le retelecharger si ta ke ca a foutre ! peace
ps:ça sert a rien de faire genre on si connais les mecs
moi par contre jai le jeu origina de chez original il est en anglais ! et je ne trouve pas de patch fr kkun peut m'aider svp ?
télécharge la version française sur un reseau P2P ;-)
| Citation :
|
Délit de boulaytisme !!!
Je ne pense pas par exemple que Microsoft autoriserait de cracker l'activation de xp même si on l'a déjà acheté si tu vois ce que je veux dire...
Code :
|
Ah oui et cite un moi un jeu qui l'autorise (bien sur avec le copier/coller du CLUF ou EULA...
| Citation : tu as tous les droit sur un logz que tu as acheter ! |
Si j'avais tous les droits sur les logz que j'achète genre Microsoft Office j'aurais déjà modifié son code source or il existe des brevets...
Conclusion=Tes arguments sont FAUX !!
pas du tout mais un jeu ke tachete 60€ tu fait pas de mal a metre un nocd et ils le savent de plus si dans les site oficiel de distributeur de jeu ya des patchs c ke c pas si grave ke ça
de toute facon moi je met des no cd a tous mes jeux jai télécharger tous les nouveau jeu genre nfsu2 gta sa etc... et personne nest venu me casse les couilles
admettons...mais quand tu dis que le logiciel nous appartient c'est FAUX !! tu ne possède que le droit de l'utiliser (on te concède la licence) et donc tu ne peux pas le modifier alors ce logiciel ne t'appartient pas juridiquement...
koinkoin jai essayer mais le cod ki a fini de dl aujourdhui a 20h16 est aussi en anglais. :-(
on doit faire au tout début kan le mec te parle et kon est entouré par les barriere pdt lentrainement?svp
jai pas dit ke si tu lachetais tavais les meme droit k activision jai juste dit kun jeu a 60€ c chere donc tu peu prendre le droit de mettre un nocd si ils te font chiez c des merde chez activision
bonjours a tous
voila j'ai eu le meme probleme avec mes jeu originaux mais sans no cd ni copie mais j'ai reussi a regler le bleme en mettans un patch pour la carte video de chez ati (catalyste le nom du log) et depuis plus de probleme bonne journée a tous
Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.