Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Son annonce avait eu lieu en tout début d’année et le voilà désormais en approche dans nos rayons. Le smartphone Toshiba TG01, qu’on annonce comme très puissant, arrive chez Orange dans quelques jours au prix de 99 euros. Un processeur à 1 GHzIl propo Lire la suite
Les tarifs qui seront pratiqués par Bouygues Télécom pour l’iPhone 3G S sont enfin connus, l’occasion de faire le bilan sur les tarifs pratiqués en France pour ce nouveau téléphone d'Apple. Le troisième opérateur vendra donc le téléphone au même prix que Lire la suite
Orange a-t-il les yeux plus gros que le ventre ou le groupe français est-il tout simplement ambitieux. L’opérateur historique vient en effet d’annoncer la création prochaine de Welles, un site de partage vidéo concurrent de YouTube et autre Hulu. Une id Lire la suite
Vous le savez déjà, l’iPhone 3GS sera disponible à partir du 19 juin prochain chez Orange, soit quelques jours avant ses deux concurrents, qui ne le proposeront qu’à partir du 24. L’opérateur historique vient donc de communiquer ses tarifs pour le nouveau Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
En vacances, j'ai bloqué mon portable en le bidouillant avec les mots de passe donc ça a fini en bloquage. Puis ils m'ont dit enfin dans le portable pour le débloquer il fallait un code PUK. Donc rentré chez moi j'ai retrouvé le code.
Mais ma question est, sur tous les opérateurs on demande els code PUK?
PS: moi j'ai Orange (voir titre
)
Oui chez tous les opérateur
oui chez tous les opérateur pourkoi ?
Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.