Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

photo numériqu par le net

Dernière réponse : dans Image et son

voila je souhaite faire imprimer mes photos de vacances (prise par un apn) sur papier photo.
presque tous les labos photos le propose, mais à des prix totalement différents.
exemple : pour 1 à 49 tirages apporté dans le magasin sur un support numérique (carte méméoire ou cd) le prix est de 45 centimes la photos. Par contre si j'envoie mes photos a ce meme labo mais là par internet le prix de la photo est de 25 centimes.

exemple fait par le labo "photo station" sur des cliqués en 10x13 en livraison magasin.

avez vous déja utilisez l'un ou l'autre de ces services ?
par quel labo?
au quel prix ?
etes vous satisfait ?
merci

Autres pages sur : photo numeriqu net

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais gaffe que 10x13, c'est un format à la con qu'ils mettent pour faire passer les prix pour bas.
Le format normal c 10x15 ou 11x15 selon que c une photo argentique ou numérique.

Sinon, en l'envoyant par internet, tu leur fais faire des économies (z'ont pas à le faire pour toi) ;-)
J'avais un comparatif, mais je l'ai perdu, je crois que photostation était pas mal, mais y'avait mieux.

wi le petit tatmf a totalement raison le vrai format est le 10*15.
Concernant les prix le meilleur pour moi et un des plus sure c'est Pix discount

Il te propose le 10*15 a peine pour 0.10€ quelque soit le nombre de photo + fau rajouter un petit chwiya pour le port sa ne depasse pa 3euro.
il te propose un logiciel pour pouvoir transferer tes photos. perso j'ai tester il ya 18moi de sa et je suis a mes 7000photo commander environ avec ma carte bleue, je precise que c'est une connexion securisée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde