Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Olympus va lancer à la mi-mars sur le marché japonais un nouveau modèle d'appareil photo numérique, le i robe IR-300. Les performances de l’appareil sont les suivantes : 5 méga pixels et un zoom x3. Mais l’innovation est ailleurs. Un logiciel intégré Lire la suite
Le domaine de la photo numérique continue son essor et permet maintenant des clichés de grande qualité. Samsung propose son nouvel appareil photo numérique 7.1 Megapixels, le Digimax V700 destiné aux photographes exigeants et exposant des caractéristi Lire la suite
Le magasin en ligne Alapage organise un jeu concours avec de beaux petits lots à gagner : Un téléviseur plasma 107 cm Samsung (1 549 €) Un appareil photo numérique Nikon D50S (829 €) Cin Lire la suite
Oregon Scientific présente son nouveau DV 100, qui fait office d'appareil photo numérique 4 MPixels et d'un caméscope numérique. À cette fin, ce DV 100 dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
voila je souhaite faire imprimer mes photos de vacances (prise par un apn) sur papier photo.
presque tous les labos photos le propose, mais à des prix totalement différents.
exemple : pour 1 à 49 tirages apporté dans le magasin sur un support numérique (carte méméoire ou cd) le prix est de 45 centimes la photos. Par contre si j'envoie mes photos a ce meme labo mais là par internet le prix de la photo est de 25 centimes.
exemple fait par le labo "photo station" sur des cliqués en 10x13 en livraison magasin.
avez vous déja utilisez l'un ou l'autre de ces services ?
par quel labo?
au quel prix ?
etes vous satisfait ?
merci
Fais gaffe que 10x13, c'est un format à la con qu'ils mettent pour faire passer les prix pour bas.
Le format normal c 10x15 ou 11x15 selon que c une photo argentique ou numérique.
Sinon, en l'envoyant par internet, tu leur fais faire des économies (z'ont pas à le faire pour toi) ;-)
J'avais un comparatif, mais je l'ai perdu, je crois que photostation était pas mal, mais y'avait mieux.
wi le petit tatmf a totalement raison le vrai format est le 10*15.
Concernant les prix le meilleur pour moi et un des plus sure c'est Pix discount
Il te propose le 10*15 a peine pour 0.10€ quelque soit le nombre de photo + fau rajouter un petit chwiya pour le port sa ne depasse pa 3euro.
il te propose un logiciel pour pouvoir transferer tes photos. perso j'ai tester il ya 18moi de sa et je suis a mes 7000photo commander environ avec ma carte bleue, je precise que c'est une connexion securisée.
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.