Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande d'aide pour photoshop et uillustrator

Demande d'aide pour photoshop et uillustrator

Forum Logiciels : Demande d'aide pour photoshop et uillustrator

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de scanner une carte. Je voudrais maintenant pour détourer l'ensemble des contours pour les transformer en objets par exemple.
Je suis autoditacte sur ces logiciels et j'apprends au jour le jour, donc si cette option existe quelqu'un peut il m'éclairer.

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans la première phrase ya le POUR qui est en trop devant détourer, toutes mes excuses.

Répondre à grossefrancoise

franchement moi qui utilise photoshop cs 24h sur 24 au boulot sa me serai impossible de t'expliqué sur le net

Répondre à KingOfRoad

1/ Tu as la possibilité d'éditer tes posts donc pas la peine de mettre un 2e post pour dire qu'il y a une erreur dans le premier (l'icone http://www.infos-du-net.com/images/icons/edit.gifen haut à droite de chaque post).

2/ Dans Photoshop, tu as la fonction lasso magnétique pour faire une sélection. Puis tu fais un copier-coller pour avoir ta sélection en objet détouré de son fond. Il y a d'autres stratégies (gomme d'arrière-plan, masque de fusion, sélection de couleur, etc).

Répondre à mrbeaM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Demande d'aide pour photoshop et uillustrator
Aller à :

Il y a 1678 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens