Tom's Guide > Forum > Programmation > comment créer un panier virtuel sur site internet

comment créer un panier virtuel sur site internet

Forum Programmation : comment créer un panier virtuel sur site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai créé un site internet et je souhaiterai intégrer un panier virtuel. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est un site professionnel?

Répondre à AsMoDaiii

Bah de toute facon ca ne change pas grand chose, moi jdirais que tu presentes tes choix sous forme de formulaires, tu pourras faire des choix avec menu deroulant pour selectionner le nombres de produits que tu veux, faires des cases a cocher enfin tout ce que tu pourrais avoir envie de faire (va voir sur les site d'html, tape formulaire html sous google), et apres tu recuperes les valeurs avec un script php ou asp...

Répondre à AsMoDaiii

merci pour le renseignement mais suis aller voir et cela ne m'aide pas du tout. Il y tellement de sites différents... Pourrais-tu m'en conseiller 1? merci

Répondre à valchris

Humm moi je ne reste pas sur un site, je vais piocher des infos un peu partout; tu peux deja aller la
bcp de monde dit que le site CCM est pas mal

Répondre à AsMoDaiii

C'est simple, pas besoin de PHP, juste du HTML et une banque : Paypal !

il faut s'inscrire ici : https://www.paypal.com/fr/mrb/pal=Y3XKCY76EJPP8

C'est le mode de paiement qu'utilise Ebay par exemple, surement le plus connu meme.
tout est gratuit!

Site à voir en model : www.smookweed.fr

Peace

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Programmation > comment créer un panier virtuel sur site internet
Aller à :

Il y a 297 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens