Tom's Guide > Forum > Logiciels > conseil antivirus et firewall
Mot :    Pseudo :           

je voudrais savoir quel antivirus et quel firewall vous me conseillerez ! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'utilise MC Afee V 8.0 et Zone Alarm Pro , jamais eu de probléme !

Répondre à NzO@idn

si tu fouille un peu sur le forum, tu verra que chacun prefere tel ou tel logiciel, tout est histoire de gouts et de configuration

certains produits sont incompatibles avec d'autre logiciels

pour certains ce sont les fonctions en plus qui les font choisir

d'autres personnes ne conseillent que des produit gratuits

d'autres encore se limiteront aux softs en francais

ainsi on te proposera par exemple kerio comme firewall, ou sygate, zone alarm, norton, mac afee, fsecure...

dur d'avoir un avis objectif dans ce cas la

de maniere general comme firewall on recommande :
-kerio
-sygate
-zone alarm

et en antivirus :
-kaspersky
-bitdefender
-mac afee

le mieux reste encore d'en tester plusieurs, histoire de te faire ta propre opinion

Répondre à maith

Si tu veux un produit simple d utilisation prend NORTON tu aura le package ANTIVIRUS & FIREWALL ensemble dans le pack Internet Securty ... 89 € chez Surcouf ... Ok il est souvent attaqué par bons nombres d internautes qui en disent du mal et pourquoi ? Tout simplement car il est tres médiatique ce produit !!!
Norton propose de réelles solutions contre les virus et des patchs si ton PC est infecté ... Norton est recommandé par de grandes marques de machines a laver non je deconne mais yahoo bosse avec ainsi que MSN et il est recommandé par Miscrosoft ...

Les linuxiens te proposeront ou te conseilleront certainement un autre produit qui marchera aussi mais qui ne sera pas forcement aussi valable ... Et comme une personne là dit un peu + haut certains antivirus sont incompatibles avec certains firewall donc là tu as les 2 pour le même prix.

Si tu vas sur le site Secuser dans la rubrique Utilitaires de désinfection tu verra que les 3/4 des patchs sont fournis par Symantec (Norton) et non pas d'autres entreprise de nettoyage

:-) :-) Je ne bosse pas chez Symantec je signale et je ne touche pas d argent pour faire de pub mais bon ...

Répondre à enlex
Tom's Guide > Forum > Logiciels > conseil antivirus et firewall
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens