Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquage de Sagem MyC-2 ou de MYX3-2

debloquage de Sagem MyC-2 ou de MYX3-2

Forum Téléphonie mobile : debloquage de Sagem MyC-2 ou de MYX3-2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai ces deux telephones qui sont bloques par Bouygues Telecom qui ne m'a pas repondu quand j'ai demande les codes de deverrouillage. J'ai pas trouve de code sur le net. J'apprecierais une aide pour au moins un des deux.
Le MYC-2 EMEI : 352275005742863 et le MyX3-2 :352860003211019.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hudenise a écrit :

Est ce que vous pouvez m'aider ? J'ai ces deux telephones qui sont bloques par Bouygues Telecom qui ne m'a pas repondu quand j'ai demande les codes de deverrouillage. J'ai pas trouve de code sur le net. J'apprecierais une aide pour au moins un des deux.
Merci d'avance

:) bonjour , pas de code gratuit pour ces sagems , pourquoi bouygues n'a pas répondu ? :sol:

Répondre à unlockfree

salu

tes modele ne sont pas deblocable gratuitement il fo acheter un code

merci

------------------------------ deblocage mobile city phone 42
Répondre à magnumdu42

salu

cadeau de noel

MyX3-2 :352860003211019 chez bouygues: 1392357816

Répondre à magnumdu42

Merci pour le code : il a marche sans prob. Est ce que tu pourrais aussi me donner le code de l'autre ? :ange: Ca ferait plaisir a ma femme.
Sinon, merci quand meme et bon Noel a toi aussi

Répondre à hudenise

desolé l autre es indisponible
de plus j ai offert un code car normalement les codes sont payant et tu es le chanceux

bon noel

Répondre à magnumdu42

pouvez vous m aider je viens d acheter un sagem myc2.2 verrouiller sur sfr et moi je suis sur orange dans l attente merci a tous

Répondre à fab2212

bonjours, j'ai ungros probleme avec un sony w200i et un sagem my C5-2. j'ai payer le site panetemobile.com qui a été incapable de me donner un code de déblocage :( . j'aimerais bien les débloquer. Pouvez vous m'aider? :)
voila les codes
sony ericsson W200i : 35426901-306931-8-13
sony ericsson V600i : 35683000-352805-6-04

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Répondre à jeffscubadoo

bonjour

pour le sagem c possible mais c payant et sur kel reseau est il bloker

pour le sony ercisson c plus difficile mais c possible , sur kel reseau es t il bloker merci

Répondre à magnumdu42

Bonjour !

Noël est passé mais j'espère un cadeau de saint valentin moi :love: lol

J'ai un Sagem Myc-2 à débloquer... l'opérateur actuel est Bouygues Telecom.

Voici le numéro Imei : 352275006087086

J'espère, je croise les doigts...

Un valentin va-t-il pouvoir m'aider? :hello:

Merci d'avance!

yoyore22

Répondre à yoyore22

désolé pas possible gratuitement
si tu es interessé par l achat d une code je peux te l avoir

merci

Répondre à magnumdu42

hudenise a écrit :

Merci d'avance

Bonjour
j'ai le meme mobile que vous le myX3-2 chez bouygues que je veux débloquer. Comment dois je m'y prendre? Dois-je remettre la carte du SIM de l'ami qui me l'a donné pour faire la manip?
Merci

Répondre à pguyomar

onjour, hudenise.

je viens de prendre connaissance de se forum et j'ai eu l'agreable surprise de voir que vous avez pu benéficier de l'entraide d'un génereux et désintéressé participant. J'ai également aujourd'hui le même souci.
J'ai noté le code, mais auriez vous la gentillesse de me dire exactement comment je dois proceder pour l'entrer?
Quelle manip dois-je faire ?

Pardonnez-moi,mais je ne suis absolument pas douée pour tout ce qui concerne la telephonie!

Proudyjulia

Répondre à proudyjulia

Bonjour, hudenise.

je viens de prendre connaissance de ce forum et j'ai eu l'agréable surprise de voir que vous avez pu benéficier de l'entraide d'un génereux et désintéressé participant. J'ai également aujourd'hui le même souci.

J'ai bien noté le code, mais auriez vous la gentillesse de me dire exactement comment je dois proceder pour l'entrer?

Quelle manip dois-je faire ?

Pardonnez-moi,mais je ne suis absolument pas douée pour tout ce qui concerne la telephonie!

Proudyjulia

Répondre à proudyjulia

Magnumdu42, peut-être auriez-vous la gentillesse de me mettre sur la voie si par hasard vous capter ce message ?

Répondre à proudyjulia

bonjour

le code depend du numero de serie ( imei ) du sagem
les sagem ne sont pas deblocable gratuitement
le code d hudenise ne marchera pas sur votre sagem
il y a un seul pour un seul sagem

merci

Répondre à unlock42

Vraiment très gentil à vs d'avoir pris le tps de me répondre.
Merci qd même.

Répondre à proudyjulia

bonjour moi j'ai aussi un myx3-2
l'imei 'est 35286000676678 - 7
imeisv: 01

voila merci
ps : bloqué chez sfr

Message édité par stunrider le 09-05-2009 à 19:37:51
Répondre à stunrider
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > debloquage de Sagem MyC-2 ou de MYX3-2
Aller à :

Il y a 1249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens