débloquage nokia 3220
Forum Téléphonie mobile : débloquage nokia 3220
oulala !!!bonjours a tous....là je suis mal en lisant les reponses a vos questions!en effet je viens d avoir un nokia 3220 (offert par un parent qui là changer et non un vol!!!)sur lequel ont a essayer deja plusieur codes a la C..set biensur toujours le meme refrain ERREUR CODE !donc je m en remet a vous qui avaient l air d'en connaitre vachement plus que moi
J'ai egalement compris comment trouver le code IMEI qui se trouve aussi a l'interieur du phone
code donc IMEI:358384005753278 mod:3220
par pitiée et ayant lu tous les messages dites moi que vous pouvez faire quelques chose
mille merci d'avance
| schadowman a écrit :
|
bjr , il ne fallait pas essayer plusieurs codes , tu doit avoir bloqué le 3220 , donne nous l'opérateur d'origine et nous te donnons le bon code
ayeeee!je m'en doutais un gros peu l'operateur d'origine et sfr et j ai une puce orange
merci de ton aide
| schadowman a écrit : ayeeee!je m'en doutais un gros peu l'operateur d'origine et sfr et j ai une puce orange
|
le bon code #pw+288 025 103 632 031+1# avec un peu de chance ....
je n'arrive pas a taper les lettres meme tres vite le"p ou w"restent des chiffres c'est normal ?
| schadowman a écrit : je n'arrive pas a taper les lettres meme tres vite le"p ou w"restent des chiffres c'est normal ? |
comment as-tu fait pour entrer les autres codes ?? P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
> Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée , si ça ne réagit pas , insère au préalable une sim refusée , et refait le code !
non a y est j ai relue plus loin et j ai trouver !!!pas la bonne touche que je suis C.. et devinez ???ça marche mille merci vous etes des as du moin unlockfree t es le meilleur!bises et encore merci
| schadowman a écrit : non a y est j ai relue plus loin et j ai trouver !!!pas la bonne touche que je suis C.. et devinez ???ça marche mille merci vous etes des as du moin unlockfree t es le meilleur!bises et encore merci |
merci , a bientôt !
| unlockfree a écrit :
|
Bonjour,j'ai remis a zéro mon nokia 3220 et maintenant le code de securité a changé et je sais pas lequel c'est. j'ai essayé les "0000" et les "12345" et aucun ne marche , est ce que quelqu'un pourait m'aider ? merci
numero de serie : 355387004798403 modele : 3220
| angeldemone a écrit : Bonjour,j'ai remis a zéro mon nokia 3220 et maintenant le code de securité a changé et je sais pas lequel c'est. j'ai essayé les "0000" et les "12345" et aucun ne marche , est ce que quelqu'un pourait m'aider ? merci
|
le code de sécurité 1203617532
| unlockfree a écrit :
|
ok ca marche c'est impecable , merci beaucoup , vous savez pas desimlocké des sony erickson par hasard ? lol
| angeldemone a écrit : ok ca marche c'est impecable , merci beaucoup , vous savez pas desimlocké des sony erickson par hasard ? lol |
pour les sony , c'est pas gratuit !
bonjour
mon 3220 est aussi simlocké est-ce que tu pourrais me le débloquer
mon imei: 353779004940922
c'est un orange mais j'ai une sim sfr
merci
bonjour
mon 3220c est aussi simlocké est-ce que tu pourrais me le débloquer
mon imei: 355723020523450
sfr
Message édité par nizaros le 27-07-2009 à 13:32:00
Il y a 1197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

unlockfree