Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exemplaire d’essai gratuit de 45 jours de Microsoft Virtual PC 2004

Exemplaire d’essai gratuit de 45 jours de Microsoft Virtual PC 2004

Forum Logiciels : Exemplaire d’essai gratuit de 45 jours de Microsoft Virtual PC 2004

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je voulais savoir a quoi sert se programme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'ets un soft qui simule des os
en gros, pour faire simple, des zones de ton dd tourneront comme le windows que tu choisis (95/98...)

tu pourras faire tourner des softs qui ne tournent pas sous xp et faire des essais sans compromettre ton os réel sain

c'est bcp + compliqué que ça mais c'est l'idée en gros

Répondre à Anonyme

Citation :

tu pourras faire tourner des softs qui ne tournent pas sous xp et faire des essais sans compromettre ton os réel sain

Interessant pour mes vieux jeux, mais ca doit etre bien compliqué a configurer, de plus je doute tjs un peu de ces logs...genre ils peuvent complétement peter ton pc :-x

Répondre à ilovefixou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Exemplaire d’essai gratuit de 45 jours de Microsoft Virtual PC 2004
Aller à :

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens