Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Un nouveau GPS haut de gamme arrive chez Mitac, le Mio C710 Premium. Infotrafic, détection des radars et Bluetooth Ce GPS ne manque de rien coté fonctions, il embarque une antenne infotrafic TMC pour éviter les bouchons, il vous avertit de la présence de Lire la suite
Après le P526, le constructeur taïwanais lance un nouveau PDAphone GPS : le P527. C’est une évolution du P526 : il reprend sa forme réussie, à savoir un écran tactile combiné avec un clavier numérique. Il aura en plus le Wi-Fi, la radio FM et s ... Lire la suite
À l'occasion du Computex, BenQ a présenté son nouveau PC ultraportable, le Joybook S61.Tuner TNT dans un portable 12.1"Selon le constructeur, c'est le premier PC ultraportable à disposer d'un tuner TNT, avec Lire la suite
En même temps que le G50v (Asus G50v : un petit portable pour jouer) , Asus a également annoncé la disponibilité immédiate du G71v que l’on peut considérer comme le remplaçant duG70s, ancien modèle de la gamme Republic of Gamers testé par Tom's Guid Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour, avant tout, voici mon matériel :
HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6
Mon probleme est que mon telephone detecte bien mon antenne, j'ai créé un port com (6) et dans la config de tomtom, je selectionne ce port com.
Ca fonctionne jusqu'a ce que l'antenne trouve la position GPS, elle la transmet au telephone mais apres ca coupe et ca me dit : "Pas de périphérique GPS".
Merci de m'aider !
Bonjour,
message reçu, je vais essayer de verifier et te donner le fonctionnement.
Mais voila mon mail: hamed.fofana@yahoo.fr
Bonjour jai exactement le meme materiel
HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6
et le meme probleme .........
quand j'alume mon gps , mon portable sy connecte correctement je recoi les satelites puis o bout de 30 secondes voir une minute
il detecte plus le gps (jai essayer avec d'otre logiciel c 'est toujour pareil )
impossible de se reconnecter et meme deteindre le gps par le bouton an facade je suis obliger de leteindre par linterupteur .
comme si le gps avait "planter" le voyant bluetooth ne clignote plus les bouton en facade reponde plus seul le voyant indiquand la reception satelites continue de clignoter
si quelqun a une idee merci par avance
Bonjour,
Avec le Touch et un GPS Bluetooth egalement, je n'arrive meme pas a votre stade
De mon cote lorsque j'essaye de mettre en contact les 2 appareils, il me demande systématiquement un mot de passe !?
Meme si dans la config du Touch je précise pas d'authentification (ou un truc du genre) il demande quand meme un password ...
C'est comme le mot de passe qu'il faut mettre entre 2 PPC pour les connecter ... mais sur le GPS on peut pas ?!?
Comment faire ?
Merci pour votre aide.
+
Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.