Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch, antenne GPS Bluetooth...
HTC Touch, antenne GPS Bluetooth... - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour, avant tout, voici mon matériel :

HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6

Mon probleme est que mon telephone detecte bien mon antenne, j'ai créé un port com (6) et dans la config de tomtom, je selectionne ce port com.
Ca fonctionne jusqu'a ce que l'antenne trouve la position GPS, elle la transmet au telephone mais apres ca coupe et ca me dit : "Pas de périphérique GPS".

Merci de m'aider !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
message reçu, je vais essayer de verifier et te donner le fonctionnement.
Mais voila mon mail: hamed.fofana@yahoo.fr

Répondre à Donpepino

Bonjour jai exactement le meme materiel

HTC Touch (p3450)
Antenne Bluetooth GPS Cellink BTG-7000
Logiciel TomTom v6

et le meme probleme .........

quand j'alume mon gps , mon portable sy connecte correctement je recoi les satelites puis o bout de 30 secondes voir une minute
il detecte plus le gps (jai essayer avec d'otre logiciel c 'est toujour pareil )
impossible de se reconnecter et meme deteindre le gps par le bouton an facade je suis obliger de leteindre par linterupteur .

comme si le gps avait "planter" le voyant bluetooth ne clignote plus les bouton en facade reponde plus seul le voyant indiquand la reception satelites continue de clignoter

si quelqun a une idee merci par avance ;)

Répondre à seblid

Bonjour,

Avec le Touch et un GPS Bluetooth egalement, je n'arrive meme pas a votre stade :(
De mon cote lorsque j'essaye de mettre en contact les 2 appareils, il me demande systématiquement un mot de passe !? :(
Meme si dans la config du Touch je précise pas d'authentification (ou un truc du genre) il demande quand meme un password ...

C'est comme le mot de passe qu'il faut mettre entre 2 PPC pour les connecter ... mais sur le GPS on peut pas ?!?

Comment faire ?

Merci pour votre aide.

+

Répondre à doudoubidou
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > HTC Touch, antenne GPS Bluetooth...
Aller à :

Il y a 723 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens