Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PB avec Tux Racer

Dernière réponse : dans Jeux

Je ne sais pas si vous connaissez, mais c'est le jeu dans lequel tu pilotes un pingouin dans une descente type ski pyrénéen (bon allez, ski alpin pour les puristes :biggrin: )

Il parait que c'est génial, en plus c'est gratuit
pb: il me sort une erreur au démarrage (en me renvoyant à une certaine ligne de code, bref un charabia incompréhensible)

bref, quelqu'un aurait-il réussi à le faire marcher sous xp ?

@+ :jap: 

Autres pages sur : tux racer

Lassé par la pub ? Créez un compte

je cite le site :biggrin: :

"Tux Racer 0.61a
Editeur:Sunspire studios
Mise à jour:Lundi 13 octobre 2003
Taille:7.64 Mo
Licence:GNU GPL
Plateformes:Win95, Win98, Win2000, WinXP, Linux, MacOS

Note:
Maitrisez le pingouin !

Marre des courses de voiture ?
Envie d'un peu de changement ?
Avec Tux Racer vous ne serez pas déçu !
Tux racer vous propose de "guider" un gentil petit pinguoin (Tux) a travers differentes courses. Pour passer les niveau vous devrez être rapide ... mais aussi recuperer le maximum de poisson sur votre passage !
A découvrir d'urgence :) "

mais j'ai pô envie de dire où c'est :nono: parce qu'après je vais me faire bannir :-(

c'est vrai que cela me tente
a vrai dire je suis sous xp parce que c'est le seul à reconnaitre mon modem( olitec pci adsl)

j'ai bien envie d'esssayer la debian non officielle que le site propose et qui en plus parait très légère.

a suivre :hello: 

Moi ca marche pas je l'ai chopé sur ratiatum ca lance le plein écran puis ca quitte j'ai trouvé un fichier où y'a marqué ca
Citation :
*** tuxracer error: error evalating ./tuxracer_init.tcl: couldn't read file "courses/course_idx.tcl": no such file or directory

Je n'ai pas de dossier courses :-o
Si quelqu'un a un vrai lien pour le télécharger parce que sur eMule apparement C pas ca...

[Edit de Dams] : C'est bon j'ai trouvé sur SourceForge.net
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde