Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus a7n8x Deluxe, 2x256mo dual channel + 512mo

Asus a7n8x Deluxe, 2x256mo dual channel + 512mo

Forum Hardware : Asus a7n8x Deluxe, 2x256mo dual channel + 512mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai présentement une carte-mère Asus a7n8x deluxe avec 2 x 256 mo DDR 333MHz (PC2700) en dual channel, je voudrais rajouter une barette de 512mo DDR 333 MHz (PC2700),

Présentement mes mémoires sont dans les deux emplacement qui sont collés ensemble (proche du processeur). Je metterais la 512 dans l'autre qui est un peu plus loin des deux autres
Voici la carte-mere en question

Ma question est la suivante :
*Faut-t'il que je désactive le dual channel
ou
*Je peux quand même installer la 512mo si elle est activé ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui tu auras les 2 barrettes de 256 en dual channel et celle de 512 en single....

Répondre à fankan

moi aussi je vais bientôt faire ça sur ma abit nf7-m : 2X256 en dual channel, et une 512 en single, comme ca j'aurai 1 GO :-D :-D :-D

Répondre à PIKACHU@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Asus a7n8x Deluxe, 2x256mo dual channel + 512mo
Aller à :

Il y a 556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens