Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > jeux sagem my810x
Mot :    Pseudo :           

voila, je vien de m'acheté un sagem my810x et donc comme beaucoup je voudrai d'autre jeu que ce d'origine.
J'ai essayé de prendre des jeux sur internet, mais , et de un je ne sais pas ou il se mettent sur mon portable (rien dans "jeux" ni dans "autre" ) et dans ma carte miniSD, je les voit en fichié jar, ou jad, mais je ne sais pas les "installer"
Si quelqu"un peu m'orienté sur un tutoriel ou m'expliquer
Merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je me trouve exactement dans la même situation que toi Bugs, voila quelque jours que je ratisse google à la recherche de jeux pour le Sagem my 810X. J'ai pas mal parcouru tous les sites et il n'y a que trés peu (voire aucun jeux que j'ai pu trouver) qui correspondent à ce modèle, ni aucune documentation sur l'installation ou autre à son sujet.

Si quelqu'un a des informations ou liens vers un tuto français ou anglais, ça nous serait d'une aide précieuse. Merci si vous trouvez, merci quand même sinon :)

Répondre à Hallen
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > jeux sagem my810x
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens