bonjour
alors l'objectif est de comme le titre de l'indique de rendre a un fichier ogg sa "forme" originelle
afin de pouvoir l'encoder en mp3 par la suite, vu qu'il me semble un peu bete d'encoder mp3-->ogg
enfin bon je peux me tromper, si l'un d'entre vous connaissait une solution (ou une alternative s'il n'y en a pas, cela me serait d'une aide precieuse)
je vais reformuler pour que ce soit un peu plus clair :
a la base, le but etait de creer un CD lisible sur n'importe quel lecteur de CD (en particulier les baladeurs CD)
et dans l'eventualité ou je ne pourrais y arriver, je comptais le passer en mp3 (je connais peu de baladeur CD ogg a l'heure actuelle), voila c'est aussi simple que cela
mes attentes se resument a
-possibilité de passé de ogg a mp3 (si oui, quelques conseils seraient les bienvenus)
-possibilité de passer de ogg a piste CD audio (je doute que ce soit faisable mais bon, on sait jamais, je suis encore peu instruit)
Si tu veux que se soit lisible partout (poste radio merdique chaine-hifi,autoradio et baladeur CD)met donc en wave sinon tu peux convertir ton ogg en mp3 avec dBpowerAMP Music Converter:
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)