Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La section entreprise de l’opérateur SFR a publié un communiqué pour dévoiler leur nouvelle offre liée à l’Internet mobile. Le Pass Prépayé Internet 3G+ est une offre dédiée aux entreprises et propose une gamme plus orientée sur une utilisation occasionne Lire la suite
La société Merlet vient de fêter la milliardième requête sur son service de surf anonyme, PHP Anonymiser. Cette solution, développée en interne, sur la base de la technologie PHP, s'avère un sacré succès pour Nicolas Merlet, qui l'a mise au point. Mais de Lire la suite
Le constructeur de PC grand public Acer présente un nouveau PC complet, l'Aspire E360. C'est un ensemble boîtier micro tour - écran LCD 19", la configuration de ce PC est indiquée pour un grand nombre d'appli Lire la suite
Le moteur de recherche continue inlassablement son ascension sans fin et sort les nouveaux services les uns après les autres. Cette fois-ci, il s’agit de Writely, un éditeur de texte en ligne novateur et esthétique. Mais cette fois-ci, il ne s’agit pas vr Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
bonjour,
j'ai une kestion a propos du log "Surf Pass". il permet, entre autres, de limiter le temps d'une session. Par exemple limiter un enfant à 1h d'ordi par jour.Ma question c'est, est-il possible, pour ceux ki connaisse, de passer outre ce temp limite ou bien de l'augmenter sans arret? je pensais à modifier l'heure de l'ordi en particulier. Mais je ne peux pas essayer car ce n'est pas chez moi que ce prob est arrivé! donc pour ceux ki utilise ce log, pourriez vous me dire comment faire pour augmenter ce temps?
merci
Eh bien tu n'as qu'à essyaer par toi même si tu n'as pas de réponses ;-)
ta essayer un truc du genre
ctrl+alt+suppr/ terminer l'arborescence du processus
edit: j'ai jamais dit que ca fonctionne, test et dit nous ;D
Il y a 1301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.