slt tout le monde voila je voudrais savoir combien a votre avis je pourais revendre mon ancien pc c un
athlon xp2200+
cm:matsonic ms8137c+
ram 512 133mhz
carte graph geforce 4mx 128mo
hdd 80go
merci d'avance pour vos reponces futur
je pense que le prix depend de l'acheteur, si c'est une bille en inforatique, tu le vendra bien 750€ voir 800€. Ce qu'il faut faire tu te fixe un prix assez haut par exemple 900€ et apres la personne qui va te l'acheter va vouloir baisser le prix par exemple de 100€ ou 150€. arrivé ici l'acheteur va penser qu'il va faire une super affaire.et toi tu auras bien vendu ton pc. c'est ca que je fais moi. apres tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil.
je pense que le prix depend de l'acheteur, si c'est une bille en inforatique, tu le vendra bien 750€ voir 800€. Ce qu'il faut faire tu te fixe un prix assez haut par exemple 900€ et apres la personne qui va te l'acheter va vouloir baisser le prix par exemple de 100€ ou 150€. arrivé ici l'acheteur va penser qu'il va faire une super affaire.et toi tu auras bien vendu ton pc. c'est ca que je fais moi. apres tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil.
@+
oui bonne méthode mais si c'est quelqu'un de confirmé il ne s'intesserra pas a ton ordi donc tes tranquil
si c'est quelqu'un de confirmé tu baratines un peut, tu le vendra toujours ton pc. Tu met en valeur la carte vidéo, la ram, le DD. et puis il est pas trop mal quand meme! pour ce prix la.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.