Tom's Guide > Forum > Hardware > a quel prix vendre un pc
Mot :    Pseudo :           

slt tout le monde voila je voudrais savoir combien a votre avis je pourais revendre mon ancien pc c un
athlon xp2200+
cm:matsonic ms8137c+
ram 512 133mhz
carte graph geforce 4mx 128mo
hdd 80go
merci d'avance pour vos reponces futur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais pas + de 450€

Répondre à nirvana999

400 euros environ...

j'ai la meme question, combien je pourrais vendre ma tour:

disk dur 80 giga
1024 mo de RAM DDR
carte graphique radeon 9000 série
carte mère msi ms 6701
processeur P4 2.66ghz

merci aussi pour vos réponses futur !

Répondre à boss2400

500-600 euros maxi je pense. :-?

Répondre à je_rig0le

sans ecran, ni license windows pas grand chose 250 e....

Répondre à fankan

ah oui sans ecran ! oui c sur... po vu loul dsl

divise le prix par 2

Répondre à MattofMan

et avec xp pro combien a votre avis

Répondre à jesus31

bonjour,

je pense que le prix depend de l'acheteur, si c'est une bille en inforatique, tu le vendra bien 750€ voir 800€. Ce qu'il faut faire tu te fixe un prix assez haut par exemple 900€ et apres la personne qui va te l'acheter va vouloir baisser le prix par exemple de 100€ ou 150€. arrivé ici l'acheteur va penser qu'il va faire une super affaire.et toi tu auras bien vendu ton pc. c'est ca que je fais moi. apres tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil.

@+

Répondre à zikmouche

Citation :

zikmouche a écrit :
bonjour,

je pense que le prix depend de l'acheteur, si c'est une bille en inforatique, tu le vendra bien 750€ voir 800€. Ce qu'il faut faire tu te fixe un prix assez haut par exemple 900€ et apres la personne qui va te l'acheter va vouloir baisser le prix par exemple de 100€ ou 150€. arrivé ici l'acheteur va penser qu'il va faire une super affaire.et toi tu auras bien vendu ton pc. c'est ca que je fais moi. apres tu fais comme tu le sens c'est juste un conseil.

@+

oui bonne méthode mais si c'est quelqu'un de confirmé il ne s'intesserra pas a ton ordi donc tes tranquil

Répondre à nirvana999

si c'est quelqu'un de confirmé tu baratines un peut, tu le vendra toujours ton pc. Tu met en valeur la carte vidéo, la ram, le DD. et puis il est pas trop mal quand meme! pour ce prix la.

enfin c'est vous qui voyez.

@+

Répondre à zikmouche

Si t'est chaud tu trouve un boulet et tu lui vend 600 euros ;-)

Répondre à je_rig0le

600 c'est correct si tu trouve un bon boulet lol

Répondre à yoempire

faut pas trop non plus qu'il vante la fréquence de sa ram

Répondre à nirvana999

ouai ba moi mm 600 euro je lui achette pas vu que ta un pc tou neuf et plu puissant pour le mm prix sans l'ecran biensur

Répondre à titan95670
Tom's Guide > Forum > Hardware > a quel prix vendre un pc
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens