Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > WIN.KORGO.AE , qui peut m'aider à nettoyer mon pc?

WIN.KORGO.AE , qui peut m'aider à nettoyer mon pc?

Forum Sécurité - Virus : WIN.KORGO.AE , qui peut m'aider à nettoyer mon pc?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de changer de pc. A peine la connexion internet hier installée, et j'étais infectée par le ver win.korgo.ae. J'ai installé Norton 2004, il l'a détecté mais ne parvient pas à le virer. Je suis allée à la recherche d'infos sur le site de symantec. J'ai donc suivi leur conseil, à savoir désactiver la restauration de la base de registre, j'ai relancé un scan, mais idem il n'arrive pas à le restaurer/virer.
Je suis sous XP.
Il est indiqué qu'il faut être en mode sans échec etc...étant "un peu novice" lol, je suis perdue, deja comment fait on pour démarrer en mode sans échec..
En somme, à l'aide!!!!!!!!! lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Edit ton titre, pour préciser ton probléme, je rappel que les "aidez moi", sont interdit. C'est écrit en rouge lorsque vous rédigez vos posts ...

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Répondre à Poil@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > WIN.KORGO.AE , qui peut m'aider à nettoyer mon pc?
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens