Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur cette config
Mot :    Pseudo :           

Slut,
Une copine vient de m'envoyer un email pour que je lui donne mon avis sur cela :

Processeur Intel® Celeron® D 330 (2.66GHz, 256k cache, 533MHz FSB)
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale SP1
Garantie par défaut 1 an "Aller et Retour Atelier
Imprimante Jet d'encre Dell 720
Mémoire bicanal 256 Mo (2x128) 333MHz DDR RAM
Disque dur 80 Go IDE (7 200 tpm)
Lecteur de disquette 3.5" 1.44 Mo
Moniteur standard Dell 17" E773p noir CRT
Combo DVD 16x / CD RW 48x/32x/48x
Clavier Dell standard (AZERTY) noir
Souris Dell optique USB 2 boutons + molette

Le PC est un DELL dont je ne connais pas le prix (elle me l'a pas donné) alors que pensez vous de cela?
Le PC est destiné essentiellement a faire de l'internet, du word et de l'excel!

Et a quel prix achèteriez vous ce PC?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirais dans les 800-900 € suivant la qualité de l'ecran et de l'imprimante peut etre meme moins....

moi je l'aurai pas acheté vu que je joue, mais pour internet il est pas trop mal voire meme trop puissant....

si c'est juste pour ca un d'occase a 1 ghz, 256 de ram, 40 go de dd, une carte graphique integrée, ca coute rien....

ou alors en neuf plutot un athlon xp 1800+, 256 de ram, 60 go, l'asrock la moins chere

ca lui couterai largement moins cher...

Répondre à fankan

si c'est pour faire du word etc... tu peux prendre une config beaucoup moins bien que celle là, ça me parait un bon choix si c'est pas trop chère y'a juste "intel celeron" qui me gène... mais bon c'est juste pour du traitement de texte etc donc ça va :-D

Répondre à c10za

Ca depend de ce quels veut faire. Si elle veut simplement parle sur MSN ou se promene sur Internet ca suffit largement. En revanche si elle veut faire des montages video c'est mort :p

Répondre à diesel@IDN

Moi je dirais pas plus de 1000€ mais 256mo de ram si tu compte fair un peu d'application moi je te conseil 512de ram voir 1Go :-D

Répondre à Gmail

pour ce qu'elle veut faire c'est largement suffisant elle aurait meme du prendre moin puissant mais si elle veut jouer ou faire des montages vidéos, ect... c est fini...

Elle viendra chez toi faire le reste !

je pense que le prix est aux environs de 800 euros !
;-) :-D ;-) :-D ;-) :-D

Répondre à boss2400

Pour cette utilisation, c'est très suffisant. Chez Dell, ça doit coûter aux alentours de 600-650€ TTC à mon avis.

Répondre à Vevouse

et attendez 600 euro pour sa avec 600 euro jai un
athlon xp 3200+
ram 512mo
hdd 80go
carte graph geforce fx5500 256mo
carte mere asus a7n8x-x
son pc dois couter moins cher que sa vous ne trouvez pas.

Répondre à jesus31

mais avec ta config la tu as pas l'ecran, windows, l'imprimante, le montage, la garantie....

Répondre à fankan

oui dac pour lecran et limprimante mais ta 3ans de garantis

Répondre à jesus31

Salut, le pc a servi durant combien de temps?

En neuf le pc fait à peine 500€(écran +imprimante: ~180€)
DELL Dimension 3000

Même s'il s'agit d'une offre Dell , cela paraît un peu cher...

Répondre à Maehara

ben il est neuf a ce que j'ai compris....

Répondre à fankan

oui oui c le meme pc que celui que jai je lai acheter en pieces detachées chez european tu connais si tu ne connais pas vas sur ce site www.selexium.com

Répondre à jesus31

le PC est neuf. Mais moi ce qui mle chiffonait c'est les 256 Mo de ram avec 2 barettes 128 Mo (pas très courant) et le lecteur DVD combo graveur. Moi perso je préfère avoir 2 lecteurs, comme ça je peux graver et regarder un film!

Répondre à danish
Tom's Guide > Forum > Hardware > votre avis sur cette config
Aller à :

Il y a 2890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens