1- je crois que j'ai un probleme avec mon ati 9600se parce que quand j'instale le dernier driver le 4.10 vu que j'ai le service pack 2 bin quand mon orditnateur redermare j'arrive sur window et quelque seconde apres mon moniteur devien toute ligner horisontalement (est-ce-que mon moniteur est trop vieux ? ) 2- apres avoir instaler se dernier driver mon directX 9.0c il est on va dire ramplacer mais il est instaler je ne suis pas capable de le reinstaler je sais pas pour quoi alors je fait une restoration du systeme pour revenir avec de bon parametre fonctionnelle merci de m'aider
:-)
meme si je fait sa apres quesse que je peu faire pour pas que mon moniteur ne le refasse pas je ne vais tout de meme pas partir mon orditnateur en mode sans echec tout ma vie :-(.................................. 2- et pour directX qui disparet mais toujours instaler quesse que je peut faire ???? :-?
Je vient d'installer les derniers drivers ATI pour ma 9600XT sur un WinXP/PRO/SP2...
Tout dabord, mes menus mettait un temps considerable pour s'ouvrir... (plusieurs secondes pour ouvrir le menu "tout les programmes" du menu "DEMARRER" )
Ensuite, j'ai voulut desinstaller le driver et la,,, Crash...
mon ecran n'affiche plus que des lignes...
Seule solution pour y remedier (a ma conaissance) c'est de rebooter en mode sans echec pour desinstaller le driver. ensuite on reboote et on installe l'ancien driver qui fonctionnait bien chez toi...
Je te conseille de garder l'ancien driver jusqu'a ce que ATI sorte une nouvelle mise a jour.
Je ne pense pas que les driver de ton ecran puissent etre en cause...
la plupart des ecrans sont plug & play et windows determine automatiquement le driver le plus approprié...
Les lignes que tu voit affichées sur ton ecran ne sont que le resultat d'un driver portant des incompatibilités avec ton systeme et qui n'ont pas encore été envisagé par ATI...
J'ai 2 ecrans, et le resultat est le meme pour les 2.
Je pense vraiment que ton driver de moniteur n'y est pour rien...
En esperant avoir pu t'aider...
Sam54
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: