Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un divx pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
j'aimerai convertir un divx en un format que je puisse lire sur un lecteur dvd de salon classique, j'ai un graveur de dvd,
Comment m'y prendre? et avec quels logiciels?
Merci!
Xsybus

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Alors tu as plusieurs possiblités:

1°) Le mettre en VCD (mpeg1) ou SVCD (mpeg2) avec TMPGenc

Tuto pour mettre un DivX en VCD,SVCD

2°)Le mettre au format DVD (c'est dire que tu auras deux dossiers dont le "VIDEO_TS" contenant les .vob commes les DVD du commerce)

Alors la tu peux utiliser TMPGenc DVD Author mais auparavant il faut le convertir en VCD ou SVCD:

Tuto pour mettre un VCD ou SVCD au format DVD avec TMPGenc DVD Author

Ou alors tu peux aussi passer directement du DivX au format DVD en utilisant deux logiciels:

Tuto pour mettre un DivX au format DVD avec TMPGenc 1.2a et IFOedit

et

Tuto pour mettre un DivX au format DVD avec AVI2MPG2 et IFOedit

Répondre à OliverDivX

TMPGenc 2.5 pour convertir ton fichier en MPEG 2 PAL/NTSC.

TMPGenc DVD Author 1.6 pour faire les menus (IFO + BUP), et convertir la vidéos en format VOB.

Nero Burning Rom pour graver les fichiers obtenus ou TMPGenc DVD Author les grave aussi ;)

Répondre à Antipika

ok meri bien je testerait un des ces 4!
a+
xsybus

Répondre à xsybus
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > convertir un divx pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens