Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob d'extration audio avec lecteurs plextor !!!

Prob d'extration audio avec lecteurs plextor !!!

Forum Hardware : Prob d'extration audio avec lecteurs plextor !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !!!

Je viens d'acquerir
1 lecteur CD-ROM PX-54TA Plextor et
1 lecteur DVD-ROM PX-116A Plextor

J'ai 1 graveur CD-R-RW 401240A Plextor

J'ai voulu extraire un CD Audio avec le lecteur DVD impossible (Read error) et ensuite g essayer avec le lecteur CD (pareil) puis g essyer avec le graveur et la mirecla ca marche !!

Mais pourkoi po ds mes 2 nouveau lecteures ????

Sont ils proteger contre le piratage audio ???

Ps : logiciel d'extration "Easy CD-DA Extractor 5.0"

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lut !
Moi aussi ca fait pareil ( même si je n'ai pas la même marque de graveur ni de dvd ) à mon avis ca doit être au niveau des lecteurs car mes cd passe mieux et plus rapidement dans mon graveur que dans mon dvd ( des fois y a erreur crc dans le dvd et pas dans le graveur ) bref tout ca pour dire que c'est normal utilise plutôt ton graveur que ton dvd.

Citation :

Hellraiser a écrit :
Salut !!!

Je viens d'acquerir
1 lecteur CD-ROM PX-54TA Plextor et
1 lecteur DVD-ROM PX-116A Plextor

J'ai 1 graveur CD-R-RW 401240A Plextor

J'ai voulu extraire un CD Audio avec le lecteur DVD impossible (Read error) et ensuite g essayer avec le lecteur CD (pareil) puis g essyer avec le graveur et la mirecla ca marche !!

Mais pourkoi po ds mes 2 nouveau lecteures ????

Sont ils proteger contre le piratage audio ???

Ps : logiciel d'extration "Easy CD-DA Extractor 5.0"

Répondre à Naradus

Excuse je n'aime pas le nouveau systeme de citations

Répondre à Naradus

bah c quand meme tres bizard je trouve !!??

Personnes n'aurai la solution !!

genre un logiciel ki teste l'extration audio, du type nero CD-DVD speed, que g essayer mais qui ne dis rien :-?

Répondre à sadraven
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prob d'extration audio avec lecteurs plextor !!!
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens