voila jaimrai convertir du son wma en MP3 DUN FILM mais ji arrive pas. en effet dans la version ed virtual dub 1.5.10 je ne trouve pas les onglets du tutorial qui ma été donner pour le lecteur kiss.
si qqun pouvais me donner la procédure exaxt a faire avec la version de son logiciel.merci
Bah je crois que son tuto te dit tout. Ce logiciel dBpower-AMP Music Converter est excellent il te permet donc de convertir mais aussi de choisir la qualité de ton fichier musical ( plus tu augmente la qualité et plus tu augmente l'espace disque du fichier).
VOUS etes relou grave, je parle de la bande son dun film car je peux pa le lire sur ma platine.je sais que bidon de convertir du son tout simplement mais comment on fait avec un film...
Hé ben les relous ils te disent d'écrire un titre plus explicatif la prochaine fois, comme ça t'aura peut être une réponse concrète. Et après un coup de et regarde ce qu'on trouve.
Et ben après tu prend Virtualdub pour tout mixer ensemble ou alors plus simple et en français, Neodivx 9.3 et tu clic sur l'option pour remultiplexer une video et sa bande son.
Bonjour,
Moi, mon souhait est de convertir .midi (.kar) en mp3 !
Oui, c'est vrai, à première vue, ça peut paraître "naïf" de vouloir convertir de la "qualité stéréo polyphonique" en "mono", mais comme iTunes ne prend que mp3 et que je sonorise mes diapos iPhoto... je ne trouve pas nécessairement ma musique ad hoc gratuite en mp3... alors ?
Rappelons que je suis sur mac OSX Panther.
Merci pour vos conseils à venir !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.