Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment convertir du son wma en mp3
Mot :    Pseudo :           

voila jaimrai convertir du son wma en MP3 DUN FILM mais ji arrive pas. en effet dans la version ed virtual dub 1.5.10 je ne trouve pas les onglets du tutorial qui ma été donner pour le lecteur kiss.
si qqun pouvais me donner la procédure exaxt a faire avec la version de son logiciel.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben dB PowerAmp Music Converter sera convertir du wma en mp3 (il faut télécharger les codecs wma en plus du logiciel sur le site officiel).

Répondre à Antipika

Bah je crois que son tuto te dit tout. Ce logiciel dBpower-AMP Music Converter est excellent il te permet donc de convertir mais aussi de choisir la qualité de ton fichier musical ( plus tu augmente la qualité et plus tu augmente l'espace disque du fichier).

A essayer d'urgence.

Répondre à Neodark@IDN

Y'a déjà 3 milliards de topics sur ça! :-x
Mais sinon, c'est vrai que DBpower music Converter est super à condition d'avoir le codec WMA! :-D

Répondre à ZbOobY@idn

VOUS etes relou grave, je parle de la bande son dun film car je peux pa le lire sur ma platine.je sais que bidon de convertir du son tout simplement mais comment on fait avec un film...

Répondre à kikiki

Hé ben les relous ils te disent d'écrire un titre plus explicatif la prochaine fois, comme ça t'aura peut être une réponse concrète. Et après un coup de :google: et regarde ce qu'on trouve.

Répondre à biloute@IDN

Si ta platine ne lit pas du WMA, t'as intérêt de la changer! :-?

Répondre à ZbOobY@idn

Moi ej dis que le mieu pour sa c CDex

Répondre à Crypteur

merci biloute mais ça explik pas comment réinjecter le son dans la video...

Répondre à kikiki

Et ben après tu prend Virtualdub pour tout mixer ensemble ou alors plus simple et en français, Neodivx 9.3 et tu clic sur l'option pour remultiplexer une video et sa bande son.

Répondre à biloute@IDN

Salut,

Il te suffit d'installer le codec DivX Audio ou DivX 3.11.

Ensuite tu prends VirtualDubMod et tu suis le tuto en cliquant sur le lien en dessous:

Tuto et astuces pour ré encodage audio dont wma->mp3

Répondre à OliverDivX

Bonjour,
Moi, mon souhait est de convertir .midi (.kar) en mp3 !
Oui, c'est vrai, à première vue, ça peut paraître "naïf" de vouloir convertir de la "qualité stéréo polyphonique" en "mono", mais comme iTunes ne prend que mp3 et que je sonorise mes diapos iPhoto... je ne trouve pas nécessairement ma musique ad hoc gratuite en mp3... alors ?
Rappelons que je suis sur mac OSX Panther.
Merci pour vos conseils à venir !

Répondre à jeandelalune
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment convertir du son wma en mp3
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens