j'ai un probleme avec ma carte Nvidia 6800 Gt de Leadtek, quand je fais un clic droit sur l'icone Nvidia pr gérer les parametres de ma CG l ecran devient noir puis direct se remet (meme chose que quand on change de resolution ou bien la fréquence du moniteur)
non ce n est pas quand je change la resolution, je citais des exemple de quand on voit l effet que je disais...
quand je change la resolution ou bien la fréquence du moniteur ca je sais que ca le fait
mais juste quand je fais clic droit sur l icone en bas a droite ca fait ecran noir et ca se remet direct...
je ne comprend pas la cause !
j'ai une a7n8x e deluxe et un 2800 + et 512Mo de ram corsair
si tu l'as pas fait installe les derniers drivers d'ati
C'est gentil de lui prposé ça mais il a une Geforce 6800 GT... Quelle est la puissance de ton alimentation? Ca peut être la conséquence d'une chute de tension!
fankan ===> je ne sais pas si tu me prends pr un noob mais bon j ai une NVIDIA pas une ATI donc les drivers je sais lesquels prendre et oui j ai les derniers drivers les 61.77 !
J ai des doutes pour ce qui est d un probleme d alim dans ce cas, essaie aussi de verifier ton pilote d écran c est pas plus mal d avoir le pilote fais pour son écran au lieu d un pilote generique genre : écren plug n cry ;-)
merci man on va voir ce que ca donne avec les nouveaux drivers de l ecran et de la 6800 gt mais bon parait il que c normal concernant les Nvidia donc deja je m en fait moins
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.