Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte nvidia
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j'ai un probleme avec ma carte Nvidia 6800 Gt de Leadtek, quand je fais un clic droit sur l'icone Nvidia pr gérer les parametres de ma CG l ecran devient noir puis direct se remet (meme chose que quand on change de resolution ou bien la fréquence du moniteur)

je ne sais pas si c normal ou pas...

quelqu un pourrait il m eclairer ? merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour le changement de résolution c est tout a fait normal, pour le reste, j ai jamais essayer mais je pense que c est aussi normal

Répondre à MaxGix

non ce n est pas quand je change la resolution, je citais des exemple de quand on voit l effet que je disais...
quand je change la resolution ou bien la fréquence du moniteur ca je sais que ca le fait

mais juste quand je fais clic droit sur l icone en bas a droite ca fait ecran noir et ca se remet direct...

je ne comprend pas la cause !

j'ai une a7n8x e deluxe et un 2800 + et 512Mo de ram corsair

Répondre à Darxoul

si tu l'as pas fait installe les derniers drivers d'ati

ici

Répondre à fankan

Citation :

C'est gentil de lui prposé ça mais il a une Geforce 6800 GT... Quelle est la puissance de ton alimentation? Ca peut être la conséquence d'une chute de tension!

Répondre à biloute@IDN

Citation :

Fankan a écrit :

ici

Des drivers ati pour une carte nvidia? et ton lien est mort aussi...

Mais dans la meme idée, installes les derniers drivers nvidia, et desinstalles proprement les anciens

Répondre à MaxGix

fankan ===> je ne sais pas si tu me prends pr un noob mais bon j ai une NVIDIA pas une ATI donc les drivers je sais lesquels prendre et oui j ai les derniers drivers les 61.77 !

Répondre à Darxoul

les denriers drivers sont les 66... regardes les anciennes news de IDN

Répondre à MaxGix

sur le site nvidia ils en sont toujours au 61.77 :-?

Répondre à Darxoul

Le site n a pas été mis a jour regardes ici

Répondre à MaxGix

J ai des doutes pour ce qui est d un probleme d alim dans ce cas, essaie aussi de verifier ton pilote d écran c est pas plus mal d avoir le pilote fais pour son écran au lieu d un pilote generique genre : écren plug n cry ;-)

Répondre à pierrotlebo

j ai une 430W

mon ecran c un iiyama vision master pro 450 pas trop récent mais je ne trouve pas les drivers concernant cet ecran la... :-(

Répondre à Darxoul

t'inquiete pas c tout a fait normal je suis revendeur informatique et tte les machines que je monte a base de geforce on ce effet aucun souci donc !

Répondre à DJFFFF

merci beaucoup ca me rassure car bon ca m embeterait severe de devoir la renvoyer en SAV chez Nvidia...

merci a tous pour votre aide ;-)

Répondre à Darxoul

merci man on va voir ce que ca donne avec les nouveaux drivers de l ecran et de la 6800 gt mais bon parait il que c normal concernant les Nvidia donc deja je m en fait moins

merci encore pour votre aide et bonne apres midi

Répondre à Darxoul
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme carte nvidia
Aller à :

Il y a 2488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens