Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Relever hotmail par foxmail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, je cherche depuis plusieurs jours comment récupérer mes mails “hotmail” par un client messagerie. Avant j'utilisais “thunderbird”, tout marchaient tres bien j'usquà ce que je m'apperçoive que la solution que je j'avais choisie ne marche plus. Je recevais mes mail par le serveur POP : pop3hot.com (Très pratique et très rapide, mais l'accès au serveur gratuitement est limité à 14 jours).
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Lu,
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Vous proposez tout les deux le même logiciel :-)
|
|
Plus d'informations
|
Nan lol je le sais bie nca m'a fait la meme chose, ca veut dire que ton compte a moins de deux mois, les vieux comptes marchent encore, j'en ai 3 dont un ters ancien. |
|
Plus d'informations
|
Bon ... ben ca ne marche toujours pas, je ne comprend vraiment pas pourquoi ??
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ben normalement tu peux lever ton compte pop de hotmail qu'avec outlook....
|
|
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Web2pop est un bon soft aussi pour relever ses mails hotmails depuis une autre application, je l'utilise depuis deux ans, aucun problème |
|
Plus d'informations
|
je demandé un lien stp Fankan |
|
Plus d'informations
|
essaie ca |
|
Plus d'informations
|
Par contre apres mille mail relever il vous faut une licence. hotmail popper n'est pas totalement gratuit. detrompez vous |
|
Plus d'informations
|
Si c'est juste pour recuperer tes mails, je te conseille MrPostman (sur sourceforge.net) c'est gratuit sous licence GNU et ca fonctionne pour pleins de webmail differents (dont Gmail et yahoo).
|
|
si le riche change svt de ferarri, le pôvre change
Plus d'informations
|
j ai le meme souscis que JoloPop avec ce bon FoxMail,
Message édité par fatalis69 le 07-06-2007 à 04:58:24 --------------- www.letempledelaSF.fr.tc |