Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Qu'est ce qu'un Mobile degriffé ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
est-ce qu'il a déja été utilisé ? --------------- Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !! |
|
Plus d'informations
|
Bah j'en sais rien^^
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
je veux l'acheter sur la boutique bouygues telecom mais je sais pas si il a deja été utilisé :s
--------------- Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
même sur la boutique en ligne ? --------------- Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
d'accord merci Beaucoup !! --------------- Aider son prochain !! c'est comme sa qu'on progressera et qu'on comprendra toutes les cultures sur cette terre !! |
|
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations
|
FAUX ! ABSOLUMENT PAS !
Message édité par Gambit le 14-11-2007 à 18:48:32 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Mais est ce que le mobile aura encore le logo de la marque ou pas?? parce que je pe avoir un sony ericson a 29€ au lieu de 89 donc c'est une offre vraiment interresante mais si ya pa le logo je l'achete moi donc si vous savez repondez vite svp!!!
|
|
Plus d'informations
|
C'est un telephone deja acheter une premiere fois mais rendu par le client soit par gout, soit par probleme technique.
|
|
Plus d'informations
|
sa repon pa vraimen a ma kestion...
|
|
Don't blink
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
non |
|
Don't blink
Plus d'informations
|
Message édité par Gambit le 29-11-2007 à 17:49:44 --------------- Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5] |
|
Plus d'informations
|
Message édité par Bisounette 74 le 20-08-2008 à 15:24:30 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Memory Corp Memory Corp X-mobile MMC Mobile 2GB - 5.90 / 5.90 (catégorie : Cartes mémoire)
- Hercules MP3 Mobile DJ - 54.87 / 95.56 (catégorie : Cartes sons)
- Archos Mobile DVR AV500 (30 Go) - 399.98 / 399.98 (catégorie : Baladeurs numériques)
- Integral Multimedia Card Mobile 1 Go - 5.91 / 5.91 (catégorie : Cartes mémoire)
- Sandisk Multimedia Card Mobile 1 Go - 25.27 / 25.27 (catégorie : Cartes mémoire)
- Acer Mobile 60GB / USB - 121.39 / 159.61 (catégorie : Disques durs)
- PNY MMC Mobile 1GB - 8.59 / 51.99 (catégorie : Cartes mémoire)
- Kingston MultiMedia Mobile 2GB - 31.90 / 31.90 (catégorie : Cartes mémoire)
- Transcend MultiMedia Mobile 1GB - 8.03 / 9.00 (catégorie : Cartes mémoire)
- Nokia MU-12 MMC Mobile 512MB - 18.90 / 18.90 (catégorie : Cartes mémoire)