Bonjour,
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un téléphone degriffé ?
est-ce qu'il a déja été utilisé ?
Répondre à egyptiano937
Bah j'en sais rien^^
Surment si il est débloqué c'est possible.
Tu va l'acheté ou?
Répondre à djej68
je veux l'acheter sur la boutique bouygues telecom mais je sais pas si il a deja été utilisé :s
Merci beaucoup pour tes réponses
Répondre à egyptiano937
Bah il est neuf alors.
Si tu l'achète en magasin il est neuf^^
Répondre à djej68
même sur la boutique en ligne ?
Répondre à egyptiano937
Bah je connais pas le site mais c'est surment neuf.
Répondre à djej68
d'accord merci Beaucoup !!
Répondre à egyptiano937
FAUX ! ABSOLUMENT PAS !
un mobile dégriffé n'est pas un mobile débloqué.
un mobile dégriffé, c'est un refurb, c'est à dire un téléphone qui a déja été vendu une fois et qui est revenu chez bouygues. (retour sav, rétractation client etc), ou qui n'est pas vendable normalement car emballage foutu etc.
il peut avoir été utilisé ou pas, tu ne peux pas le savoir, et ce qui est sur, c'est qu'il sera bloqué, comme les neufs.
à les les conditions de ventes aussi, car la garantie peut etre de plus courte durée.
Message édité par Gambit le 14-11-2007 à 18:48:32
Répondre à Gambit
Mais est ce que le mobile aura encore le logo de la marque ou pas?? parce que je pe avoir un sony ericson a 29€ au lieu de 89 donc c'est une offre vraiment interresante mais si ya pa le logo je l'achete moi donc si vous savez repondez vite svp!!!
Merci d'avance
C'est un telephone deja acheter une premiere fois mais rendu par le client soit par gout, soit par probleme technique.
sa repon pa vraimen a ma kestion...
si.
Répondre à Gambit
| Citation : un mobile dégriffé, c'est un refurb, c'est à dire un téléphone qui a déja été vendu une fois et qui est revenu chez bouygues. (retour sav, rétractation client etc), ou qui n'est pas vendable normalement car emballage foutu etc. |
| Citation : C'est un telephone deja acheter une premiere fois mais rendu par le client soit par gout, soit par probleme technique. |
Message édité par Gambit le 29-11-2007 à 17:49:44
Répondre à Gambit
Mais non un mobile dégriffé c'est un téléphone ou il n'y aura pas la marque du fabriquant. Je sais de quoi je parle puisque j'en ai acheté un.
Par ex : Sony Ericsson, eh bien sur le téléphone que tu achètera
dégriffé, il n'y aura pas la marque Sony Ericsson
Message édité par Bisounette74 le 20-08-2008 à 15:24:30
Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
