Visite chez le docteur pour savoir si viérge ou non
Forum Sexualité : Visite chez le docteur pour savoir si viérge ou non
Salut a tous ,
alors voila mon soucis la mére de ma copine veux lui faire passez des teste
pour savoir si elle est viérge ou non ( elle les plus )
je voulais savoir si y a le secret professionel ou non ?
Sachant que elle à 14 ans
Merci de votre aide .
Il le dira à sa maman car elle est encore mineure et - de 15 ans
Répondre à Cam4Y
Ok merci de ta réponce Et le test procéde comment ? ( si tu sais )
euh non, je sais pas..
Répondre à Cam4Y
Ok pas grave si un autre sais qu'il me le dise merci !
Merci de ton aide Cam4Y toute façon elle l'aurais sus un jours ou l'autre
j'espére juste que sa mére le prenderas pas mal dans le genre de m'interdire de voire sa fille ... ses le stress assurée la !
| rachichoz a écrit : Ok pas grave si un autre sais qu'il me le dise merci ! |
Bah le gyneco vérifiera si l'hymen est encore là.
Ce qui n'est pas le cas.
Message édité par wbh le 03-10-2009 à 22:04:25
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ça dépend si t'es majeur ou non
Répondre à Cam4Y
On est aucun des 2 majeurs ( J'ai 15 ans ) Mai elle ne pouras pas savoir si ses a cause de relation sexuel ou pas qu'elle est plus viérge ?
Normalement quand on est plus vierge, c'est qu'il y a eu relation sexuelle.. a part si ta copine fait de l'équitation (parait que ça dépucèle tout seul)
Message édité par Cam4Y le 03-10-2009 à 22:08:39
Répondre à Cam4Y
Bah elle a déjà fait de la gymlastique , judo ... et maitais des tampons quand elle étais toujours viérge (d'ailleur la premiére fois que les fait avec elle eu mal mais pas de saignement)
Ses normal ?
A 14 ans, elel couche déjà !
Moi je dis Bravo !
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
L'hyménéoplastie existe... Mais bon.
+1 à Cadordu33
Répondre à D-Yeux
Le Gynéco (ou médecin c'est égal) va juste regarder si l'hymen est encore là ou pas ..
Mais bon, c'est complètement débile, car il y a tellement de façons de perdre sa virginité
autrement que par une relation sexuelle maintenant que je ne vois pas vraiment
l'intérêt de faire ce genre de test ....
Donc avec tout ce que tu nous a dit, même si elle avait pas déjà couché,
il pourrait y avoir 90% de chances qu'elle n'ait plus son hymen donc ...
Une chose aussi.
Qu'elle couche à 14 ans, c'est elle que ca regarde, bien que je trouve ça bête
m'enfin bon ...
J'espère juste qu'elle se protège !
(PS : Y'a la pilule qui existe aussi hein .... je dis ça ... je dis rien ....)
| Citation : Qu'elle couche à 14 ans, c'est elle que ca regarde, bien que je trouve ça bête |
| Citation : A 14 ans, elel couche déjà !
|
Pourquoi vous trouvez sa bete ?
Mais oh les gens elle fait ce qu'elle veut, et puis encore une fois, on ne connait rien de l'histoire, elle nous pose une question, ne nous demande pas de donner notre avis sur sa vie sexuelle!!!! Pour répondre à tes questions donc rachidoz, ça dépend, la jeune fille peut demander à voir le médecin toute seule et tenter de lui expliquer la situation, certain sont sympa et ne disent rien. La première fois, il peut y avoir des saignements ou pas, et des douleurs plus ou moins fortes, voir inexistente. Donc oui, c'est normal. Normalement le gynéco vérifiera physiquement si il est là (il regardera). Je suis d'accord avec Jellena, il y a beaucoup de moyen de perdre sa virginité autre que lors de sa première fois. Dis à ta copine de sortir ces excuse, au pire, après je crois que la gymnastique peut faire perdre l'hymen aussi, mais à vérifier... Bon courage!
| Unknow83 a écrit : Mais oh les gens elle fait ce qu'elle veut, et puis encore une fois, on ne connait rien de l'histoire, elle nous pose une question, ne nous demande pas de donner notre avis sur sa vie sexuelle!!!! Pour répondre à tes questions donc rachidoz, ça dépend, la jeune fille peut demander à voir le médecin toute seule et tenter de lui expliquer la situation, certain sont sympa et ne disent rien. La première fois, il peut y avoir des saignements ou pas, et des douleurs plus ou moins fortes, voir inexistente. Donc oui, c'est normal. Normalement le gynéco vérifiera physiquement si il est là (il regardera). Je suis d'accord avec Jellena, il y a beaucoup de moyen de perdre sa virginité autre que lors de sa première fois. Dis à ta copine de sortir ces excuse, au pire, après je crois que la gymnastique peut faire perdre l'hymen aussi, mais à vérifier... Bon courage! |
Si le docteur ne dit rien, il met en jeu sa responsabilité vis à vis des parents. Quand on fait quelque chose, il est normal d'en assumer les conséquences =)
Répondre à Cam4Y
Ah bon? Lol ben moi ma doctoresse elle a rien dit à mes parents =D , Elle m'a même proposé de prendre la pillule pour cause de "régles douloureuse" ^^ Bon j'ai peut être un gros coup de bol d'avoir ma super doctoresse ^^' En tout cas merci de la précision Cam =D
Message édité par Unknow83 le 04-10-2009 à 17:02:54
T'as eu de la chance alors xD =)
Répondre à Cam4Y
Si on s'aime je vois pourquoi on pourais pas ...
il y a pas d'âge pour le faire ou non ...
Temps que on est bien enssemble et que tous va bien ...
Enfin bon j'espére que sa iras demain quand elle iras faire le test ...
Quand on s'aime il n'y a pas de mal ! Bien entenu mais bon 14 ans c'est très jeune quand même !
La preuve, vous n'êtes même pas capable d'assumer, vous avez peur que ces parents le sachent ! Alors si ya pas de mal pourquoi vous avez peur?
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Pasque les parent n'ont pas le même avis ?
Mais si vous vous aimez, vous avez peur de quoi?
A ce que je sache, les parents ne souhaitent que le bonheur de leur enfant ! Sauf qu'à mon avis, à 14 ans, vous ne savez pas ce que c'est que d'aimer !
Alors vous avez couché, tant pis, mais assumer quoi ! Sinon fallait pas le faire, j'espère juste que vous vous protégé !
Message édité par cadordu33 le 06-10-2009 à 21:01:55
Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Pour Info, il me semble que le test se fait au niveau de l'Imen ( excusez moi en cas de fautes d'orthographes)
Message édité par NL66 le 06-10-2009 à 22:21:06
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Hymen.
Répondre à D-Yeux
Merci de la correction.
FLCCF Et L'ASF ne cherchent qu'a vous diviser ! Rejoignez nos rangs, et vous aussi, dites leurs : osef !
Répondre à NL66
Amen...
Oui, je suis déjà dehors...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
| cadordu33 a écrit : Mais si vous vous aimez, vous avez peur de quoi?
|
Sa doit êtres pour sa que ses parent n'on rien dit .
Elle prend même la pillule maintenan
| cadordu33 a écrit : Sauf qu'à mon avis, à 14 ans, vous ne savez pas ce que c'est que d'aimer ! |
Quesque ten sais ? ptete que toi a 14 ans tu le savais pas mai qui te dis que ses aussi notre cas ?
On est pas attein de trisomie on sais ses quoi aimez on a des sentiment comme tous le monde !
Ah, si on a pas de sentiments on est trisomique ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bah ses soîtte sa ou que ses grosse salope ou saloo qui profitte =) (dans le sens aimez pour du faut) Si y te faut un exemple va chez les putte t'auras du plaisir mai en ce qui concerne les sentiment
Message édité par rachichoz le 15-10-2009 à 22:05:23
Ok. T'as peut être des sentiments, t'es peut-être pas trisomique, mais t'as l'air un peu con quand même. Nan parce-que ta façon de voir les choses est un peu (beaucoup) réductrice.
Message édité par wbh le 15-10-2009 à 22:08:04
Répondre à wbh
Quoiqu'il en soit, il y a plusieurs façons de perdre sa virginité sans avoir eu de rapports sexuel. Le médecin sera incapable de dire si elle a eu des rapports ou non. Elle n'a qu'à maintenir qu'elle n'en a pas eu si elle ne veut pas le dire à ses parents par peur de représailles, on n'est pas chez les talibans.
Il n'y a pas de jugement à avoir sur ce qu'elle a fait, là n'est pas la question et on se détourne de la question posée.
Répondre à Prunelle
| wbh a écrit : ta façon de voir les choses est un peu (beaucoup) réductrice. |
Je sais mai bon quand faut méttre un peux d'ambiance en cours sa sert
N'importe quoi...
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
| rachichoz a écrit : Je sais mai bon quand faut méttre un peux d'ambiance en cours sa sert |
Je vois pas le rapport.
Répondre à wbh
Sa mère est grave ! De toutes façons l'hymen peut être détruit de plein de façon, notamment les sports qu'elle a pratiqué comme la gymnastique (genre grand écart lol), par la masturbation, les tampons (mais ça pas forcément) et ce genre de choses! Elle
Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.