SCOOP SUR L'IPHONE - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SCOOP SUR L'IPHONE

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous voila j'ai depuis peu l'iphone et j'ai remarqué un détail qui n'est préciser nul part ailleur ( notice, dailimotion, youtube, google, et yahoo)
Le scoop qui est juste un gadget marrant est le suivant :

Au bout d'un moment l'ecran de veille se met et par exemple si on decide de mettre des popcorns comme ecran de veille et bien si vous tournez le telephone les popcorn se renverssent mais le plus surprenant n'est pas la c'est que vous passez les doits DERRIERE l'iphone sans presque le toucher et sur l'ecran de veille avec les popcorn on voit les doits et on peut prendre un popcorn.
Je trouve ca marrant donc voila

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

Je cours acheter cette bouse sur le champ!

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

ouah, fantastique !

maintenant on sait pourquoi il gere pas les mms, le bluetooth, mal le wifi etc : toute la dev s'est faite sur les trucs parfaitement inutiles.

à choisir entre des fonctions téléphoniques et une mise en veille de popcorn, ça aurait été bete de choisir les fonctions téléphoniques, je suis d'accord.

Message édité par Gambit le 14-11-2007 à 02:59:48

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations

C'est pas comme si ce lecteur d'ecran de veille portable couté cher :o

---------------
Hinsolite.com, le site avec des vrais morceaux de H dedans!

Plus d'informations

lol je sais bien mais qu'est ce que j'y peut....rien je ne m'appele pas Jacobs
Lol
Bon ba voila a oui une question il y a bluetooth mais pourquoi vous me dites qu'il ny a pas ??
Et pour internet je ne sais pas si c'est illimiter ou non

Plus d'informations

tsssssssss

un bon gros flan ce machin

il vaut mieux un bon Qtek ou un HTC

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

monordi@IDN a écrit :

l
Bon ba voila a oui une question il y a bluetooth mais pourquoi vous me dites qu'il ny a pas ??

le bluetooth de l'itruc ne sert qu'a pairer une oreillette.
et encore, seulement mono.

contrairement à tous les autres téléphones du mondes avec lesquels tu peux aussi transferer des fichiers de téléphone à téléphone, de téléphone à ordi, synchroniser le tel, faire des présentaations, servir de télécommande, jouer à plusieurs, sans parler de la gestion des oreillettes stéreo.

donc non, l'iphone ne gere pas le bluetooth. il gere les oreillettes bluetooth mono, c'est tout.

comme pour tout le reste.

l'iphone fait tout, mais très mal.

les fonctions de base sont toutes baclées, pas finies, voire ignorées, alors que les détails inutiles, (mais visuels donc très vendeurs) eux sont fignolés.
si tu cherches un truc pour te la péter, l'iphone est cool.
mais si tu cherches un truc pour téléphoner, et avoir des fonctions de base d'un téléphone, prends un sagem à 30€, il en fera plus.

Message édité par Gambit le 14-11-2007 à 18:32:46

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

Liens