Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'activation code AUTORADIO

Problème d'activation code AUTORADIO

Forum Appareils multimedia : Problème d'activation code AUTORADIO

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
L’autoradio d’origine Lancia Kappa impossible de le faire fonctionner avec son code, il m’indique que des traits (-- -- -- -- ).J’ai essayé plusieurs fois à le composé impossible de le faire démarrer.
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bizarre, tu est sur que ca ne vient pas de l'autoradio qui déconne ou alors que le code ne correspond pas a l'appareil.

Le mieux, ca serait un retour en garantie.

Répondre à diesel@IDN

Bonjour,
J'en sur ce que je dis; c'est suite une intervention mécanique , on débranché la batterie.Depuis là il veut
pas fonctionner avec le bon code.

Répondre à lionparis2002

Ramene ta voiture chez Fiat ou Lancia avec le code...
Si tu as les tirets c'est que tu as dû rentrer un mauvais code trop de fois :)
Enfin seul un gars de chez Fiat/Lancia te confirmera

Répondre à moustic@IDN

si tu n'as toujours que des traits affichés, c'est que tu n'as pas saisi ton code...
tu dois avoir une touche qui permet d'incrémenter (en general le +/- du volume) et une touche qui permet de valider le chiffre ainsi saisi et de passer au suivant. Une fois les quatre chiffre de ton code affichés sur l'écran tu valides et ça doit marcher...

Edit : en tout cas moi c'est comme ça sur mon vaisseau spatial...

Répondre à laurentP@IDN

Va chez n'importe quel concessionnaire fiat ou lancia, tu leur montre ta carte grise et ils te donneront le code de ton autoradio.

Ca m'est arrivé sur ma renault, je suis allé voir le concessionnaire à côté de mon boulot (que je n'avais jamais vu par ailleurs) et il m'a donné mon code.

Répondre à furbean

BONJOUR,
Enfin ça fonctionne.
Merci votre aide.

Répondre à lionparis2002

Merci de nous dire que ca fonctionne mais peux tu nous dire ce que tu as fait car au moins si un jour une personne a le meme probleme que toi il pourra trouver une solution....

:bounce:

Répondre à shermi

bonjour
j'ai eu le mem souci avec mon autoradio renault
en fait il fallait inscrire le code a l'aide des touche numériques ( 1.2.3.4.5.6 ) celui des préseléctions des radios .
un peu plus de détail car c un peu compliqué :
exemple pour le code 4 2 4 1
a l'écran où l'on voit les 4 traits , tapper 4 fois sur le bouton 1, 2 fois sur le bouton2, 4 fois sur le bouton 3 et 1 fois sur le bouton 4. et pour valider le code tapper sur le bouton 6.

j'espere avoir été clair.
merci de me confirmer la bonne compréhension de mon explication.

Répondre à guyzmo@idn
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème d'activation code AUTORADIO
Aller à :

Il y a 2104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens