Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Enregistrer TV : carte tunner ou carte acquisition ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je comprend pas trop ce que tu veux faire. De ce que je connais, il y a 3 grands types de materiels :
|
|
Plus d'informations
|
Je pense que c'est plutôt cette 3ème solution. Ce que je veux, c'est enregistrer ma TV en divx (car sinon mon disque dur sera vite saturé), je graverai le meilleur par la suite en divx pour le lire sur mon lecteur de salon qui fait divx).
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Ouf !
|
|
Plus d'informations
|
hmm avec ton portable je déconseille
|
|
Plus d'informations
|
Je suis completement d'accord avec Geek :-D.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai oublié de dire qu'avec mon portable j'ai aussi un disque dur externe archos à 7200tr qui marche très bien. Alors je ne peux toujours pas faire un investissement en douceur ? |
|
Plus d'informations
|
Comme l'a tres bien dit Geek les portables c'est pas vraiment fait pour faire du montage ou de l'encodage video.
|
|
Plus d'informations
|
OK merci je crois que j'ai pigé, je ne reviens plus à l'attaque avec mon portable et mon acquisition bas de gamme.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi un vieux PC dans un coin (AMD K6-2 500, MB ASUS P5) qui me sert parfois pour faire de la bureautique.
|
|
Plus d'informations
|
salut !
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Apple Carte AirPort Extreme - 44.85 € / 93.74 € (catégorie : Cartes réseaux)
- SONY NV-U50 (Carte de France) - 256.22 € / 418.50 € (catégorie : Navigation GPS)
- Acer V210 (Carte de France) - 228.18 € / 378.49 € (catégorie : Navigation GPS)
- TomTom One v3 T (Carte d'Europe) - 238.99 € / 238.99 € (catégorie : Navigation GPS)
- ViaMichelin X-970T (Carte d'Europe) - 189.00 € / 189.00 € (catégorie : Navigation GPS)