Un Virus Au Crédit Agricole
Forum Sécurité - Virus : Un Virus Au Crédit Agricole
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Et oui, je tiens cette information d'un ancien membre du crédit agricole. Un virus s'est infiltré dans cette banque, opérant 15 000 opérations du style, prélèvement d'un compte pour un autre, disparition d'argent. Certaines personnes se seraient carrément fait vider leurs comptes...
Donc grosse panique, mais le Crédit assure qu'ils rétabliront tout pour les comptes des usagers d'ici la fin de la semaine...
Voilà, je voulais juste vous faire partager mon étonnement... je m'en fous je suis à la Société Générale... mais ma copine au crédit à vu 300euros disparaître :-P
Si c'est un virus, il n'est pas rentré tout seul, soit ils ont été hacké ou alors un petit malin leur a implanté le virus dans une machine se répandant ainsi dans leur réseau.
Ah ouai, ba c est pas cool... Moi j y suis aussi au crédit agricole, mais bon je m inquiète pas, j ai mes relevé de compte, donc aucun moyen que mes sous disparaissent :-D
Ca vous fait pas plus halluciner??? Moi j'étais scié!
je serai deg c cler mais ca c tout pour leur gueule! Credit Lyonnais ;-) (moi j'y suis)
Il y a 1461 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.