cherche patch francais pour trillian 0.74 f
Forum Logiciels : cherche patch francais pour trillian 0.74 f
help ca fait des semaine que je cherche un patch francais qui fonctionne sur la version f de trillian. une personne peu m aider ? merci
Vas sur le site officiel ou fais une recherche avec google !
Déjà parlé sur IDN ==> ICI
;-)
je cherche la version francaise pour la version de trillian f ce n est pas la meme chose!
j ai beaucoup cherche et je ne trouve aps c pour ca que je suis icic
Pourquoi tu ne désinstalles pas ta version étrangère et tu installes celle que castorpoluxx te propose ? ça serait plus rapide non ?
parceque la version qu il me propose n est pas en francais.c la version f de trillian f ne veux pas dire qu elle es en francais c juste trillian version f
Et ici y aurait-il ton bonheur? 8-)
merci d avoir cherche mais les mecs ce sont plante eux aussi ! ils ecrivent o telechargement patche fr, et le patch a telecharger c le patch f!
donc encore une fois un patche qui ne traduit pas juste la mise a jour f
Ne désespère pas, tu finiras bien par le trouver ce patch !!!
Un début de piste ; clique >> ici << (attention pas très rapide)
;-)
j avoue je desespere un peu ....je vais essayer ton lien ! merci
j aimerai trouver un messager multi protocole, sympat et en francais! mais dur dur
Gaim ^^
bon ton patch ne fonctionne pas il es pour la version 0.73 il fait passer a la version ulterrieur et donc apres ca ne fonctionne plus avec yahoo! :-(
gaim oui je connais mais je trouve la presentation et les icones de cotact un peu trop grosse ca prend vachement de place sur l ecran.
ja i teste wic messenger c tres bien mais biensur comme tjr c en anglais et aps de patch.... :-x
ta quoi contre l'anglais??? lol
j y comprend rien :-D
J'ai trouvé!!! tient c là: http://emu-france.com/download.php?idFile=2144
Il y a 2162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.