PROBLEME POUR LE LOGICIELE JADMAKER
Forum Téléphonie mobile : PROBLEME POUR LE LOGICIELE JADMAKER
slt g télécharger lun dossier de jeux et g suivi le tuto.Et aprés g télécharger le logiciel jadmaker.ya ecrit : "une application exécutable -> JADmaker puis
C'est cette dernière qui va nous intéresser pour convertir nos fichier
puis:
Faites un clique droit sur le document .jar (le jeux je crois) que vous voulez convertir."
Puis cliquez sur Make Jad. le probleme: je clique droit mais il n y a pas ecrit jademaker.c un gros hic aidez moi SVP.
Quand tu as ouvert le document exécutable est-ce que tu laissé coché : Enable EXplorer Context-Menu extension ? Si non, c'est à cause de sa que sa n'apparait pas.
Autre méthode tu fais glisser le fichier .jar sur la fenêtre du logiciel et automatiquement un fichier .jad va se créer.
Fait un effort sur ton écriture s'il te plait et édite ton titre pour éviter les majuscules. Utilise cette icône
Message édité par sIake le 14-11-2007 à 16:34:17
merci beaucoup et désoler. j'ai fait ce que tu m'a dit mais la fenêtre
de jademaker que tu a mis dans le tuto ne s'affiche pas. :
salut
Répondre à jack7771
Autre méthode : ouvre l'application exécutable JADMarker.
Sélectionne et fais glisser ton fichier .jar sur la fenêtre du logiciel JADMaker. Automatiquement un fichier .jad va se créer dans le même répertoire que celui en .jar
Message édité par sIake le 14-11-2007 à 16:39:26
salut j'ai gliser le fichier fast and furius sur la fenêtre du logicielJADMaker mais je ne vois pa le fichier jad merci d'avance salut
Répondre à jack7771
A la fin de liste normalement. Sinon ferme la fenêtre et reviens à l'emplacement du fichier .jar, le fichier .jad devrait apparaitre
Salut merci. et ce que c'est normal si il me mettent erreur reseau quant j'apelle le code?
Répondre à jack7771
Nan, c'est pas normal. Rappel moi c'est quoi ton mobile ? Tu as tapé le code de quel tutoriel ?
salut mon mobile c'est le samsung u700 'j ai tapé le bon code du tutoriel.
merci a plus...
Répondre à jack7771
Si tu considères ton problème comme résolu ajoute [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post avec cette icône
.
Merci.
Il y a 1100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.