Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [help] achat en ligne
Mot :    Pseudo :           

Voilà, je cherche désespérément un site en ligne grâce auquel je pourrais acheter des capsules nespresso, même en grande quantité, mais à un tarif intéressant.

Merci de votre aide !

@+ :pint:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'connais cette cafetière elle fait du très bon café !

Répondre à dididelille

tente le site officiel ils doivent surement vendre en ligne j'ai déjà vu ça quelque part !

Répondre à dididelille

Va sur cdiscount, on peut même y acheter des pingouins :ptdr:

Répondre à Poil@IDN

ça j'ai déjà essayé, et à vrai dire je me suis
totalement perdu dans le site : je ne compremais plus du tout ce qu'ils vendaient !!!

en plus, sur le site officiel, ce ne sont pas des prix très attrayants :nono:

@+

Répondre à bouba31

A tu pensé à aller dans une grande surface des fois il y a des bonnes promos?

Répondre à Poil@IDN

C'est bon, j'ai trouvé !
A priori, il n'y a qu'un seul moyen, c'est de commander en ligne ou par téléphone chez nespresso.com .
En fait, il faut rentrer sur le site "par la porte d'entrée", et non pas par un lien d'un moteur de recherche, sous peine de ne pas pouvoir commander!!!

pour ceux que ça intéresse, cela revient à 0.33€ la capsule (port compris) pour moins de 150 (c'est à dire 50 ou 100, car la commande doit être un multiple de 50) et à 0.29€ la capsule pour 150 ou plus.

C'est vrai que c'est un peu chéro, mais c'est tellement bon ! (et puis pas de gaspillage, assurance d'un café réussi, et les capsules sont hermétiques donc pas de perte de saveur dans le temps)

bon allez, je vais me chercher un boulot de commercial chez nespresso et encore merci pour ces réponses.

@+ :pint:

Répondre à bouba31
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [help] achat en ligne
Aller à :

Il y a 2858 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens