Voilà, je cherche désespérément un site en ligne grâce auquel je pourrais acheter des capsules nespresso, même en grande quantité, mais à un tarif intéressant.
C'est bon, j'ai trouvé !
A priori, il n'y a qu'un seul moyen, c'est de commander en ligne ou par téléphone chez nespresso.com .
En fait, il faut rentrer sur le site "par la porte d'entrée", et non pas par un lien d'un moteur de recherche, sous peine de ne pas pouvoir commander!!!
pour ceux que ça intéresse, cela revient à 0.33€ la capsule (port compris) pour moins de 150 (c'est à dire 50 ou 100, car la commande doit être un multiple de 50) et à 0.29€ la capsule pour 150 ou plus.
C'est vrai que c'est un peu chéro, mais c'est tellement bon ! (et puis pas de gaspillage, assurance d'un café réussi, et les capsules sont hermétiques donc pas de perte de saveur dans le temps)
bon allez, je vais me chercher un boulot de commercial chez nespresso et encore merci pour ces réponses.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.