Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Caramail suit la mode des webmails !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est-ce une mode qui s'est installée chez les fournisseurs d'adresses e-mails ? Il semblerait que oui, puisque Caramail (Lycos) suit l'exemple de ses concurrents et augmentent l'espace de stockage des mails de ses membres à 300 Mo, cela gratuitement.
Ce nouvel espace de stockage se composera ainsi : Mes Images, Ma Musique et Mes fichiers et ces sous-dossiers seront modulable selon vos besoins.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
pas mal, mais à quand la gratuité de tous les services, je vois pas l'interet de payer caramail pour avoir 1go alors que ont peut l'avoir gratuitement par exemple avec gmail :s .... |
|
devil_created.
Plus d'informations
|
Le "coffre-fort virtuel" est de 100 Go il me semble, d'après ce que j'ai pu retenir de certains commentaires. |
|
Plus d'informations
|
Préfére encore Gmail :-D |
|
Plus d'informations
|
Abuser je comprend pas comment il peuvent encore faire du bénéfice qu'on m'explique!? |
|
Plus d'informations
|
Ben c'est simple si Caramail survit aujourd'hui c'est parceque ils appartiennent à l'empire Lycos ;-) |
|
Plus d'informations
|
lol, leur profit, c'est pas mon premier souci ! (sauf s'il y'a dla carotte qq part) |
|
Plus d'informations
|
C'est bien joli ces 300 Mo mais moi je les ai pas encore reçus... De toute façon je préfère gmail c'est sûr et la boite caramail je l'utilise jamais...
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et tous,
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Au lieu d'augmenter la taille de stockage, ils feraient mieux de rendre plus rapide leurs serveurs et aussi de pourvoir lire ses mails sur un logiciel de messagerie :s |
|
L'échec, c'est la réussite du con.
Plus d'informations
|
mais a quoi ca sert 300Mo, ou meme 1Go pour des mails? ca fait pas un peu beaucoup?
|
|
Plus d'informations
|
Tu sais si t'envoie des photos (d'appareil numérique par exemple) ça prend vite beaucoup de place !!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Leisure Suit Larry - 25.99 € / 25.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- BEC Mobile Suit Gundam: Crossfire - 14.97 € / 51.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Leisure Suit Larry : Magna Cum Laude - 17.99 € / 44.95 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Leisure Suit Larry - Magna Cum Laude - 9.99 € / 9.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lea: Passion Mode - 12.75 € / 16.00 € (catégorie : Jeux vidéo)