Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme dans jedi knight jedi academy
Mot :    Pseudo :           

Voila tout ce passe bien jusqu'a ce que je lance la partie, et la je ne vois aucun personnage tout marche sauf qu'il n'affiche personne (meme dans la video d'intro) quelqu'un peux m'aider? je suis sous xp et ma carte video c'est une hercule 3d prophet 9000pro 128m, je pense que c'est un probleme openGL ou quelque chose comme ca.
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lol tu n'aurai pas tricher un tout peit peu parce que ce prob arrive souvent quand on triche... :-? :-P

Répondre à Punk@IDN

J'ai le même problème ! Je tente de changer de vue rien n'y fait, il n'y a vraiment personne ! L'environnement est impecable, les personnages invisibles, on entend juste leur voix ! Ce serait donc un problème de carte graphique non ? J'ai une Geforce FX 5700 LE, où j'ai téléchargé le dernier driver (en y ajoutant le patch 1.01 pour Jedi Knight Academy). Donc voilà si quelqu'un peut me venir en aide !?! Merci ;-)

Répondre à Romanogoal
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme dans jedi knight jedi academy
Aller à :

Il y a 1771 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens