Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video sur DVD
Mot :    Pseudo :           

Salut tt le monde ! Je compte mettre une video de 692 Mo sur un cd pour que celui ci puisse etre lu par les lecteurs dvd , comment puis je opérer ?

Faut il forcément un graveur de dvd ?

Merci à vous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non
tu peux la convertir en vcd pal

attention tu ne peux mettre qu'1 h par cd
coupe la en 2 (virtual dub) et convertis chaque partie en vcd avec soit nero soit tmpgenc

Répondre à Anonyme

normalement ta vidéo doit tenir sur un CD car < à 700 Mo.

Tu peux utiliser Nero qui te permet de créer un CD au format Svcd à partir d'un graveur de CD. Celui-ci peut-être lu par un lecteur DVD.

Cordialement

Répondre à baleino

Citation :

baleino a écrit :
normalement ta vidéo doit tenir sur un CD car < à 700 Mo.

Tu peux utiliser Nero qui te permet de créer un CD au format Svcd à partir d'un graveur de CD. Celui-ci peut-être lu par un lecteur DVD.

Cordialement

Pour info, quand on fait un vcd ou un svcd, ce n'est la taille du cd (avi divx) qui compte mais la durée.

Sur un cd de 650 Mo on met +/- 70 min pour un vcd et +/- 50 min pour un svcd !!!

Pour mettre un divx sur un dvd, tu peux utiliser ce tuto

A la première page de l'assistant de TMPGEnc, tu choisis dvd pal au lieu de vcd et en dessous à droite CBR MPEG-1 couche...

Répondre à sedhl1

ok merci à tous je vais voir ce que je vais faire :)

Répondre à beckham@IDN

Contrairement à Beckham, moi j'ai pas compris et je souhaite faire la meme chose!!!

Répondre à supergiugiu

mé moi je voudrai faire tenir sa sur un cd pas un dvd !!

Répondre à superman95
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mettre une video sur DVD
Aller à :

Il y a 715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens