Vous avez tester Winamp 5? vous l'aimez ? vous le détester ? Je voudrais bien savoir ce qu'il en ai, si il y a déjà des beaux skins et patati et patata ...
Les free posters, pas la peine de me mettre un I-tunes powa bidule merci !
Il est très sympa. Le skin fourni (modern), est très classe, dispo en plusieurs couleurs. Je n'ai pas essayé de mettre des skins winamp3.
Il prend légèrement moins de ressources que winamp 3, est facile d'utilisation (proche des autres, c'est du winamp), a un mode slim sympatique, peut afficher une animation "beat" (battements des basses) en étirant horizontalement la partie lecteur.
Que dire d'autre, si tu aimes winamp 2&3, tu aimeras le 5!
:-D
Mooi le Winamp 5 Je n'utilise que ca !
En fait, il est tres leger de tres loin comparer a winamp3 (3Mo au lieu de 20des fois pour WA3)
mais bon le pb c'est quand tu mets des Skin il rattrappe son cousin WA3
Sinon que dire et oui il supporte tres bien les skin WA3, les skin Winamp2 mais bon le pb c'est au niveau de l'installation des plug WA3, il marche pas ! Les plug WA2 son suffisant je sait mais si il est la fusion des deux il devrait pouvoir (ou peut etre qe je sais pas les installer)
Bon Eva vas y jettes toi tu va juste te bruler les ailes et apres t'en mourra pas (lol)
8-)
Moi simplement je le passe en background et je bosse trop cool. Pas de place dans la barre comme ITUNES
Juste la conversion MP3 paynte qui est chi... (ouille desolé)
Franchement, rien à dire, il est impec comme logiciel de musique, stable, prend moins de ressources que le 3, assez facile à utiliser faut le dire, vivement la version finale.
j te conseilles vivement la 5 car elle est aussi complète que la 3 mais en beaucoup plus rapide et elle bouffe moins de ressources, ce qui est un atout assez important je pense... enfin bonc ' ets ton choix, et chacun ses gouts...
lut
moi aussi je te conseille cette version avant lorsque j'avait la 3 ca métait un temp fou pour demmarer mais les skin etait de toute beauté ;-)
Mais grace a la 5 ca demarre tout de suite et consomme beaucoup moins de resources et je peut garder les skin que j'aimais
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.