Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sa existe une 2 cv diesel ?

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

timyrivals93 a dit :
tu est sur ?

Certain, même...
Tu peux toujours acheter une 2CV et mettre un 2.2L HDI à l'intérieur :D 
Ou alors, tu mets direct du gasoil dedans, j'suis sur que ça peut marcher :D 
Ou encore, tu vides le réservoir d'huile, et tu roules comme ça, tu auras le bruit d'un diesel :D 

ecaheti a dit :
ça existe les 'C' avec un bitogno en forme de crochet pour que si on met un 'a' derrière, on entende le son "ssss" ?

Y a t'il un standard pour la conjugaison du verbe "être" à la deuxième personne du singulier?

[:rastadd:2]

serialpyro a dit :
Imagine un instant un 600cc voir moins pour les modèles antérieurs diesel, atmo en plus. Le plus petit diesel que je connais est le 800cc cdi de mercedes dans la smart.

il y a des 400 et peut etre meme moins en monocylindre, notament sur les aixam ;) 

et non pas de deux pates poele a fioul...
vu ce que ca consomme en meme temps...

En tout petit moteurs diesel il y a les moteurs lombardini pour voitures sans permis (ca equipe surement des aixam d'ailleur).

La 2cv a commencé sa carrière avec un 375cc de ...9cv (vroum!) avec une vitesse maxi de 65kmh!
ensuite un 425cc de 12cv (2cv AZ, AZL, AZLM) puissance porté a 13cv en 1962.
La version AZAM à pour sa part 18cv (la version gti^^).
2 cv Sahara (1958-1961) avec ses 24cv et 435cc atteint pour la 1ere fois 100kmh.
même moteur sur les 2cv4.
Viens ensuite les 2cv6 et leur gros 602cc de 28cv (29cv en 1979) pour faire le 0 à 100 en seulement 33.5s (ca colle au siege!)

dadaetdom a dit :
il y a des 400 et peut etre meme moins en monocylindre, notament sur les aixam ;) 

et non pas de deux pates poele a fioul...
vu ce que ca consomme en meme temps...

Pour les voitures je ne vois pas plus petit, par contre chez HATZ ils fabriquent des moteurs diesel de 232 cm3 qui font presque 5cv à 3500 trs, là ou je travail ils servent régulièrement à faire tourné des pompes hydraulique.

blackhawk666

faut que tu descende dans les alpes, je t'emmènerai au paradis de la deuche...

par contre la sahara, si mes souvenirs sont bons (il doivent l'etre) c est un bouble moteur ;) 

zool57

oui dans l industrie, il y a de petits moteurs qui tournent au rouge ;) 
j ai meme vu dans une boutique des moteur a air comprimé couplés a des électriques (fabriquation de produit en béton)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde