Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop + videoproj

photoshop + videoproj

Forum Logiciels : photoshop + videoproj

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello,

Comment ne faire apparaître sur videoprojecteur QUE la fenêtre de travail de Photoshop (et pas les boîtes d'outils, ni le reste de l'écran), lors d'une projection svp ?

Cela passe-t-il par une configuration hardware du projecteur, via un script photoshop, de l'applescript pour MacOS, ou un autre biais sur pc ?

L'idée étant de faire évoluer des images en direct sur l'écran, avec le plus de souplesse possible...

Aucune référence de projecteur a priori, pour Photoshop on parle d'une version 6, 7 ou CS.

Gracias!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non aucun reglages hardware je pense mais tu met simplement ton prog en plein ecran !

Répondre à Antoniolav

Ok pour le plein écran, mais il reste les fenêtres outils...

Ma question concernait surtout la fenêtre de travail elle-même, de manière à ne voir que l'image en cours en train d'avancer... mais c'est peut-être impossible ?

Merci en tout cas

Répondre à p-e-e-p-s

Tu fait dépasser ton image projetée de l'écran blanc, si le mur est sombre, on verra déjà moins.

Répondre à Rennou
- 0 +

si, ya un raccourci qui le permet il me semble .... mais j ai oublié c est lequel :-(

Répondre à dezz

Ok merci

Si c'est un raccourci j'aimerais vraiment bien le connaître svp...

Répondre à p-e-e-p-s
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photoshop + videoproj
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens